Aun'Shi a écrit:
c'est complexe comme scénario
je visualise un peu mal les phases de jeux
Hyper simple, je développe.
Tu as un commandant que tu choisi dans ton codex, sa peux être un QG ou alors juste un chef d'escouade. Il peux être seul ou dans une escouade.
Le but de l'attaquant c'est de tuer le Commandement de compagnie, puis toutes les autres escouades. Il peux d'abord tuer toutes les escouades et finir par le commandement de compagnie. Voir les conditions de victoire.
Le but du défenseur c'est de tenir jusqu'à l'arrivée du transport de troupes puis s'enfuir avec le commandant de compagnie ou une unité autre. Voir les conditions de victoire.
Le véhicules doit être OBLIGATOIREMENT un véhicules comme étant identifier dans le codex transport de troupe.
Il doit sortir de la table, il ne doit pas s'arrêter devant le bord mais bien quitter la table.
Aun'Shi a écrit:
le véhicule doit sortir de la table ?
Oui il y a 12-24 ps entre les ruines et le bord de table
Aun'Shi a écrit:
Si le véhicule est détruit avec le commandant à l'intérieur ?
Tu n'a pas perdu la partie, car tu peux appeler un autre transporteur de troupe à ton prochain tour. Par contre tu ne joue plus que pour le match nul (voir les conditions de victoire). Si tes unités fuit alors elles sont détruites (voir les règles spéciales). Un commandant de compagnie est très important il faut faire très attention à lui.
Aun'Shi a écrit:
Au tour 6 l'attaquant peut avoir 1 QG? 6

160 points

QG
non il lance 1D6 si il a un 6 alors il a le droit a un QG
Exemple :1D6 -> 6 tu gagne un QG
1D6 -> 3 -> 3D6 -> Troupes
Aun'Shi a écrit:
Par contre chaud l'arrivée du transport, 3+ au sixième tour autant dire que c'est perdu.
2 chance su 3 soit 66.66% de chance d'en voir un arrivé au 6ème tour
Aun'Shi a écrit:
Tu l'as choppé où cette mission ?
Dans le magazine "white dwarf", mais je l'ai un peu modifié.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
KID et DraKal attaquants

780 points à partager, que des troupes.
Aun'Shi Défenseur

780 points, peux mettre ce qu'il veux.
Le véhicule de transport n'est pas compter dans les 780 points.
Le véhicules de transport peux être armés.
Voici ce que j'ai put arracher comme informations ultra-confidentielle.
_ commandeur crisis full option (ce sera le commandant de compagnie)
_ 2 crisis
_ 2 troupes de 12 guerriers
_ 2 broadsides
_ Des drones en tant que "option" pour les autres unités