Matchs nul, temps dépasser

.
Super partie, courte, très courte mais super

.
La partie a durée 2 tours (pour 6H-7H) mais je pense que j'avais une chance de gagné en 7 tours, une infime chance mais possible. j'ai 3 unités colossales donc je pense pouvoir détruire 3 bunker par tours du F10 sans passer par le CC. Il y a aussi les 3 Carnifex avec leur 12 attaques a F10

.
Mais j'avoue que le timing était serrer car une fois le bunker détruit il reste encore les soldats a tuer donc "chaud chaud chaud" mais possibles.
Analyse de la stratégie Tyranides :Une mise au CC rapide grâce au atouts stratégiques.
La stratégie qui consistait a mettre le paquets sur les Nécrons des le début de partie afin de leur faire perdre 75% de leur effectifs est un succès. J'ai bien équilibrer mes forces sur la listes et bien répartie sur la tables.
Mes Spores mines aurait put être plus destructrice ou du moins plus chiantes mais malheureusement la table était trop petite pour que l'on les joue correctement.
Pour la table, ils recommande 30cm de coté par tranche de 100 points, ce qui donne 1m80 par 2m40 pour 6.000 points dans chaque camps.
La profondeur de 2m40 est le maximum seul la longueur de table varie.
Analyse de la stratégie "coalition" :Tous d'abord l'atout stratégique "bunker" alors la chapeau, sa ma fais grave chier. Personnellement je n'avais pas chercher les atouts que vous alliez prendre mais quand vous vous en avez mit 6 sur la tables avec blindage 14/14/14 ...

Sur le cul je suis resté.
Le Nightbringer

... Je le connaissait de réputation mais faut l'avoir affronter pour voir combien il est puissant. J'y ait réfléchit après la partie et je ne vois pas qu'elle unités chaos ou Tranides pourrait la vaincre peux être dans le codex Démon mais a vérifié et je n'y croit pas vraiment

.
Mon analyse du chaos :Raaaaaa le chaos

.
Abadon le Fléau, toujours aussi puissant

.
Le Prince démon et les Oblitérator n'ont pas briller pourtant ce sont généralement des unités qui se distingue énormément sur le champs de bataille.
Le Defiler du chaos et les Dreadnought du chaos qui mon bien fais chier avec leur règles "projecteur"
Les SMCs et les terminators du chaos n'ont pas eut le temps de vraiment jouer.
Les points fort :_ 20 Hormaugaunts qui lance un assaut c'est 120 attaques

.
_ Harridans :
- Lache 20 gargouilles
- règles des unités volantes
- peux faire une attaque de CC
_ Les bio-canons des créatures colossales avec sa galette de 10ps et surtout jumelé idéal avec une ct 3

.
_ L'escouade de Carnifex pas très "intelligent" mais dévastateur

.
_ Les créatures colosales de vrais ADM (Armes de Destructions Massives)
Les points moyens :_ 2 atouts parfaitement bien utiliser mais 1 qui ma servit a rien.
_ Les spores mines pas très utiles mais heureusement KID a loupé ses sauvegarde.
Les points à revoir :_ La règles charge féroce accorder au Termagants qui na servit à rien sauf une fois mais j'ai oublier de l'utiliser. 60 points
_ La règles sacs à toxines (blesse sur 4+) accorder au Termagants qui na servit à rien sauf une fois mais j'ai oublier de l'utiliser. 60 points
Mes conclusions :Je pense avoir fais une bonne liste et ne pas avoir trop oublier certaines options. De plus la partie était très intéressante car la conclusions n'était pas certaines pour les deux camps.
Vivement une prochaine parties.