Victoire des necronsUne partie qui a commencer avec beaucoup de réflexion des que l'ont n'avait fini de placer les décors. Ils était tous au milieux du terrain donc trés interressant a jouer des le début.
Ayant vut sont armées grace a ma tour d'observation j'ai remplacer mon monolithe et mes 3 spectres par le nightbriger qui a d'ailleur rien fait il a juste regarder ses nuées fair tous le boulot, en meme temps c'est lui le dieux donc il fait ce qu'il veux

.
Je n'avait pas mit mon orbe de résurection a mon seigneur car je croyait qu'ils pouvait fair moin de tir que ca avec des armes a PA très bas.
Point fort :- Mes nuées qui on fait un sacrée boulot il ont rentabiliser le nightbriger de 360pts et eux meme

.
- Mes Troupes comme d'habitude superbe. 1 uniter de 11 guerriers + 1 uniter de 1 guerrier et le seigneur qui ont réussi a traverser le bort de table ennemie.
Point moyen :- Le nightbriger qui a rien fait. Vous devez vous demandez pourquoi je ne le met pas dans la catégorie point faible car il a quant meme rien fait pour 360pts ca fait hein

. Ben je vais vous le dire, je pense qu'il n'a pas besoin de fair quoi que ce soit sur le terrain car rien que ca présence suffit au autre nécrons sur la table a fair des exploit comme les nuées par exemple. C'est un dieu quoi

.
Truc délirant :- Les crouts qui ont fait une superbe muraille, ca c'était tros fort

.
- Le nombre de 1 et de 2 de Tictic

.

j'ai fait 1 au jet de dé pour déterminer le gain de victoire qui est l'adversair doit révéler sont armées la prochaine fois. Mais comme j'ai la tour d'observation j'ai donc relancer le dé. Comme pour si ont n'a gagner une xp que l'ont n'a déjà.