Alternative au moine 55hp pour les envouteurs, il farm les memes endroits, sans le nécro SS/SV (à savoir Bief d'Elona, UW, les hydres des Etendues Célèstes)
on lance Liens de l'essence, Esprit de Balthazar et Rénovation, en attendant que le mana remonte à fond entre 2 enchantements (ca remontera + vite)
ensuite, dès que le mana est à son maximum, on aggro, et avant le premier coup (très important ^_^ ) on lance Esprit de Protection et Souffle de Guérison.
on enchaine sur le Mantra de Résolution, pour ne pas se faire interrupt, et enfin l'élite Armes Illusoires, qui dans cette configuration inflige 42 points de dégats toutes les 1.33 seconde
attention : bien veillé à avoir en permanence l'Esprit de Protection, et le Souffle de Guérison (on peut se passer du souffle hors de l'UW, si il n'y a qu'un seul, voire 2 ennemis qui frappent, mais dans l'ensemble mieux vaut le garder tant qu'on est pas à court de mana)
si ces 2 compétences clignotes et que ca manque de mana, opter pour l'Esprit de Protection
le drain de pouvoir sert en UW pour interrupt les cauchemars avant de les finir au baton, et il sert aussi contre les hydre pour interrupt Météores, qui assomment
contre les minotaures vous pouvez prendre une autre compétence
caractéristiques :incantation rapide 5 (+3)
magie de l'illusion 12 (+1+3)
magie de l'inspiration 2 (+3)
prières de guérison 9
prières de protection 8
compétences :armes illusoires (élite)
mantra de résolution
liens de l'essence
esprit de balthazar
rénovation
drain de pouvoir
souffle de guérison
esprit de protection
armure :au choix, meme si une armure d'enchanteur (energie +) est un choix judicieux
masque de costume (magie de l'illusion +1)
runes :rune supérieur incantation rapide (incantation rapide +3, santé -75)
rune supérieur magie de l'illusion (magie de l'illusion +3, santé -75)
rune supérieur magie de l'inspiration (magie de l'inspiration +3, santé -75)
2 runes supérieur d'envouteur de votre choix, autrement dit les moins chers
armes :ensemble 1
main droite : hache totem (energie +5, les enchantements durent 20% plus longtemps)
main gauche : ceste farouche -50hp
ensemble 2
main droite : hache totem (energie +5, les enchantements durent 20% plus longtemps)
main gauche : rien ou focus qui n'enlève pas de santé
ensemble 3
un baton 2 mains ou alors baguette + focus (le meme que l'ensemble 2), ou rien dans la main gauche