Voici les conditions pour louper sa FeP : Si n'importe quelle figurine d'une unité qui effectue une frappe en profondeur ne peut pas être déployée parce que qu'elle atterrit hors de la table , en terrain infranchissable, sur une figurine amie/adverse ou à 1 ps ou moins d'une figurine ennemie, il y a un problème. Le joueur qui contrôle l'unité doit jeter un dé et consulter le tableau des incidents de frappe en profondeur.
Incidents de frappe en profondeur 1D6 / Effets
1-2 / Accident ! : Les troupes qui se téléportent se perdent dans le warp, les soldats parachutés sont abattus avec leur transport, ou tout autre drame ! L'unité entière est détruite. 3-4 / Erreur : Les coordonnées utilisées n'étaient pas précises, à moins que l'ennemi n'ait brouillé vos appareils. Votre adversaire peut déployer votre unité n'importe où sur la table (hormis en terrain infranchissables, mais les terrains difficiles sont permis, d'autant plus qu'ils comptent comme dangereux pour les figurines en frappe en profondeur), selon une formation de frappe en profondeur valide, sans nouvelles déviation. 5-6 / Retard : Avarie ou sabotage, les renforts sont retardés. L'unité retourne en réserve. Si elle a la malchance d'obtenir cet incident lors du 5ème tour ou ultérieurement et que la partie se termine alors qu'elle est encore en réserve, elle compte hélas comme étant détruite.
_________________ Salle Warhammer désormais indisponible, elle est équipée pour l'arrivée de bébé. Reste 6 semaines max ...
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