Les camps : 3
_ Alien
_ Marine
_ Predator
Scénario 1 ( sans predator )
Les Aliens Vs Marines
Temps : 30 minutes
Objectif :
Marines : Les Marines doivent recuper trois malettes et les ramnner dans leur bases
Aliens : Touché tous les Marines, ou empecher les Marines de remplir leur objectif dans le temps impartie.
Avantages :
Marines : Les Marines disposent du medecin, si un des leur est touché, le medecin a 1min pour pouvoir acroché un brassard au bras du marine touché. Si les temps ne sont pas respecté le marine part vers le spawn Alien.
_ Le marine est touché par un Alien
_ Le Marine retire son brassard, le met dans sa poche ( ou il veut je m'en fous mais il le retire

)
_ Il s'assoit, il s'allonge mais il reste pas debout pour ne pas gener l'action en cours.
_ Il compte a voit haute jusqu'a 60 ( sa devrait être pas trop dure ).
_ Le medecin intervient ( il rampe si il veut mais le marine ne se deplace pas ) avant les 60 secondes.
_ Le medecin installe un nouveaux brassard et hop c'est repartie comme en 14.
Aliens : Les aliens ont l'avantage que quand ils touchent un marines celui si devient un Alien au bout de 60 secondes.
_ Le marine est touché par un Alien
_ Le Marine retire son brassard, le met dans sa poche ( ou il veut je m'en fous mais il le retire

)
_ Il s'assoit, il s'allonge mais il reste pas debout pour ne pas gener l'action en cours.
_ Il compte a voit haute jusqu'a 60 ( sa devrait être pas trop dure ).
_ Le medecin n'est pas intervenue avant les 60 secondes il se leve, leve les bras en l'air et se dirige vers le spawn Alien.
_ Il prend un brassard Alien et le met a son bras.
_ Il retourne dans le feu de l'action.
Le marine devenus un Alien le reste juqu'a la fin du scénario.