Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Verrouillé] Grosse commande de billes bio
MessagePosté: Mar Nov 18, 2008 8:20 pm 
Petit Posteur

j'ai vu que vous aviez ouvert un topic à ce sujet, mais je préfère que les deux ne se mélangent pas au cas où.
Alors j'ai regardé ce que vous proposiez et je pense que la proposition que je compte vous faire devrait vous intéresser assez fortement :

Arsenal gun nous fait 12e le sachet de 4000bbs marque Kyou (0.25g) (quasiment le top du top ) pour une quantité de 60 sachets commandés ( si on en commande encore plus ce serait naturellement dégressif)

après pour le grammage je pense que c'est un détail, à vous de dire ce qui vous intéresse, si cela vous intéresse bien sûr, je tâcherai de m'arranger avec Mike, notre partenaire ^^. Les task sont déjà dessus, les GIGF devraient se joindre à nous d'après Roots, les BNA également et peut être encore d'autres personnes.

Les sachets sont totalement noirs opaques, donc pas de lumière traversant, et refermables.

Nous projetons de lancer la commande à la fin de la première semaine de janvier ( notre règlement "billes bio" nous y contraignant)
voilà tenez moi au courant, mais c'est une offre très intéressante pour la qualité de billes fournie ;)

à plus ;)

Sujet du message: Re: grosse commande de billes bio
MessagePosté: Mer Nov 19, 2008 2:17 pm 
Membre
Membre

Très intéressant et les dates d'achats sont bien ! Je suis intéressé !

MessagePosté: Mer Nov 19, 2008 3:01 pm 
Membre
Membre

je suis moi même très intéressé.

MessagePosté: Jeu Nov 20, 2008 1:29 pm 
Petit Posteur

Caractéristique
Marque Kyou
Type AEG, Sniper & Replique de point en mode Semi ou Full.
Matière Degradable sur 1 an
Couleur Blanc
Poids 0.25gr

Commentaire
Billes de précision, calibration 5.94mm avec tolérance de 0.015mm.
Conditionnement : sac de 4000 billes
La meilleure qualité dans la gamme de billes.
Utilisation : AEG, Sniper & Arme de point en mode Semi ou Full.
Une seul expression : Epoustouflant la précision que cette bille apporte au tir. (Groupé dans 7 cm à 30 mètres). Comparable à la G&G

MessagePosté: Jeu Nov 20, 2008 1:50 pm 
Membre
Membre

Deux petites questions,
1) Elles se dégradent seulement à par la présence de la lumière, du coup on peut les garder combien de temps en sachet fermé ?
2) Est ce que des 0.20gr et 0.30gr ou plus sont aussi disponible et si oui en quelle quantité ?

Merci d'avance pour les réponses !

MessagePosté: Jeu Nov 20, 2008 6:46 pm 
Petit Posteur

alors je vais me renseigner là dessus, mais a priori, les billes subissent une dégradation proportionnelle au temps passé à l'air libre et à la lumière. Un peu comme quand tu ouvres un sachet d'aliments conditionnés, sauf que la date de péremption est bien plus loin qu'un sachet de gruyère ( et heureusement d'ailleurs)

je dirais que ton sachet peut tenir facile plus d'un an si il est fermé et à l'abri de l'humidité.

sinon pour les grammage je vais me renseigner, pour 0.25 et 0.20 il n'y a pas de problème, et pour la 0.30g je ne sais pas si la marque en question en fabrique. Mais je ne crois pas que beaucoup de marques en fabriquent. Enfin nous, pour les gbb et snipes on ne sera pas chaints avec ça. le 0.30 en bio c'est pas facile à se procurer et c'est cher en rapport quantité prix

MessagePosté: Mar Nov 25, 2008 8:37 pm 
Petit Posteur

donc je me suis renseigné et pas de problème pour votre grammage 0.20g ou 0.25g.
sinon il semble qu'on va exploser le nombre prévu de 60 sachets donc ça risque d'être encore moins cher que ça. Cependant j'ai besoin d'avoir les tendances de commande pour me renseigner sur l'abaissement des tarifs. Donc si chez vous certains ont déjà idée sur ce qu'ils vont prendre, peuvent ils dors et déjà poster afin que je vous tienne encore mieux au courant?:)

merci

MessagePosté: Mar Déc 09, 2008 7:13 pm 
Petit Posteur

bon au vu des réponses j'imagine que personne n'est intéressé

MessagePosté: Mar Déc 09, 2008 9:29 pm 
Membre
Membre

Ah bon ?! Moi et Riri on compte pas !? :roll:

Je suis désolé si les autres ne répondent pas mais je n'y peux pas grand chose. Dis toi que ce qui ne répondent pas ne sont pas intéressé.

Donc pour le moment tu as moi et riri pour la commande, après je ne sais pas combien de sachets on va prendre chacun mais ça va surement tourner entre 2 ou 3 voir 4 chacun. Voilà moi je récupérerai surement les sous vers fin décembre, donc faudra que je te vois vers début janvier pour te remettre ça avant que tu passes commande !

Merci !

Voili voilou !

MessagePosté: Mer Déc 10, 2008 11:15 am 
Petit Posteur

ha ok j'avais pas vu que vous comptiez en prendre. Pour le nombre de billes que vous comptez prendre, il y a le temps encore, mais, ce serait bien que ceux qui savent combien ils comptent en prendre le disent assez rapidement. Deplus si ovus allez jouer chez les BNA, ce sera billes bio obligatoires. Arsenal gun accepte de nous avancer des paquets de la commande, moyennant qu'on les paye plein tarif, puis il décomptera la différence le jour où je donnerai le cheque

MessagePosté: Mer Déc 10, 2008 10:51 pm 
Membre
Membre

personnellement je prendrait 5 paquets
ben oui, ma consommation risque de soudainement augmenter :roll: :twisted: :twisted: :twisted:

EDIT : je prendrai 4 paquets de 0.25 et 1 paquet de 0.20

406, FZ6, saucisse, Pastis

MessagePosté: Jeu Déc 11, 2008 9:30 pm 
Modérateur
Modérateur

5 paquets de 0.25g pour moi

L'émergence d'un ennemi commun.

MessagePosté: Ven Déc 12, 2008 7:36 pm 
Membre
Membre

dsl de ne pas avoir répondu avant pour moi ce sera 5 paquets en 0.25g
+2 paquets pour moi

Dernière édition par machine le Mer Déc 31, 2008 12:05 pm, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven Déc 26, 2008 1:28 pm 
Petit Posteur

et hop me revoilà, tout d'abord un joyeux noel à toute l'équipe ainsi que tous mes meilleurs voeux de fin d'année, j'espère que le père noel sera passé chez chacun de vous Wink

La commande bille approchant, j'aimerais vraiment que les gens ne se manifestent pas au derniers moment sinon ça va être ingérable. Pouvez vous mettre sur mon site la liste des gens qui prennent des billes, combien chacun en prend et quel grammage, on verra ensuite pour le paiement, mais je pense que je demanderai en chèque, car je paierai par CB ,et comme je ne serai là que le week end ....
Donc je vais éditer une liste sur notre forum http://maraudeurs.forumpro.fr/achats-ventes-commandes-f7/liste-pour-commande-de-billes-bio-t300.htm#1393

si vous pouviez faire une liste structurée comme sur mon tableau ce serait chouette merci :)

MessagePosté: Lun Déc 29, 2008 9:53 pm 
Membre
Membre

Je clôture le topic se samedi, il me faudra toutes les réponses et les quantités avec le grammage pour que je puisse donner une réponse définitive à Dorian. Pour ceux qui sont déjà décider, si vous pouvez me remettre vos chèques le premier de l'an pour que je les transmette à Dorian à moins que vous préféreriez le faire vous-même.

Voilou merci !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]