J'ai dit ça pour te signaler que tu n'aura pas tous le monde de chez nous certains mon prévenu en dehors du forum qu'il ne viendrais pas d'autre ne viendront pas car je sait qu'il n'ont pas les moyen de venir dimanche.
J'aurais put marquer ceux qui ne viennent pas mais la flemme mais j'ai trouvé plus rapide de marquer leur raison plutôt que détailler cas par cas.
Tu peux aussi tous prendre pour toi se que j'ai marquer sur le forum mais je trouve que sa fais beaucoup pour une seul et même personne.
Sheyron a écrit:
-je n ai pas de vie en dehors de l airsoft
Alors tu fais ce que tu veux c'est pas mes affaires
Sheyron a écrit:
-je ne travaille pas
_ Je ne savait pas que tu ne travaillait pas pendant tes vacance mais si sa te rassure tu n'es pas le seul.
Sheyron a écrit:
-je ne suis pas dans un pays étranger ( normal j en susi revenu)
_ Tu n'est pas la seul personne que je connaisse qui fasse ces étude à l'étranger(tu es la seul qui soit rentrer enfin je pense les autre j'ai pas de nouvelle

)
Sheyron a écrit:
-je ne récupère pas d une semaine de boulot ( bah dans j ai juste bossé toute la semaine dernière )
Je suis content pour toi mais je comprend pas tu as marqué plus haut que tu ne travaillait pas

.
Sheyron a écrit:
-je ne passe aucun temps avec ma famille
Alors sa te regarde mais certains membre de la team n'ont leur enfant que le weekend donc il doivent choisir quand a d'autre ils ont de la famille qui viennent les voir ce weekend.
Sheyron a écrit:
j'essaie de prendre des news auprès des autres, pour ne pas être COMME D'HAB, avec des joueurs qui viennent ou pas au dernier moment
Je rappelle que nous n'avons jamais poser de lapin à qui que se soit à nous ou a nous même quand les gens marque sur NOTRE forum qu'il viennent, ils viennent. En tous cas j'ai pas souvenir de joueur de chez nous qu'on est attendu et qui ne soit jamais venu. Nous somme aussi allez sur ton forum marqué les personnes présente.
Sheyron a écrit:
Donc tu peux penser ce que tu veux de ce message peut être agressif, mais là je me dois te répondre de cette manière à un message comme ça. Prends le donc comme tu veux, mais là, gagné, tu m 'as bel et bien vexé !
Bas écoute si tu me laisse le choix je vais le prendre comme un message agressif, je te remercie de me laisser le choix de nos jours c'est de plus en plus rare de choisir (Principe du Fordisme :
"Travaille, on pensera pour toi"). Fallais surtout pas te sentir obliger d'être agressif envers moi je ne suis pas quelqu'un qui prend les message au pied de la lettre (ou du forum

), c'est une anti-phrase avant que quelqu'un me fasse une remarque. Si je t'es vexer ben désoler c'étais pas mon but certes ma formulation n'étais pas correct nous avons tous une vie en dehors de l'airsoft c'est juste que certains on plus liberté (le mot obligation serait mieux mais il m'est venu plus tard) que d'autre.
Le point le plus important : Je viens à la partie d'airsoft donc je ne suis pas du genre à
m'auto-insulter de no-life (pour reprendre ton expression) ni du genre à insulter mes amis.
je pose un copyright sur le mot "
m'auto-insulter" j'ui trop fiers de ma trouvaille

.
Aussi pour ne pas que tu le prenne mal je me suis permit d'éditer ton message et de mettre mon pseudo dans la "quotation", voila ce n'est en aucun cas une incursion, ou une intrusions mais c'est juste que je trouve ça plus jolie comme ça. Et puis comme dit le proverbe :
_
"Veux-tu bien rendre à César ce qui appartiens à César"