Snakei a écrit:
Tu n'as pas déjà une carte vidéo intégrée dans la carte mère ? Hey mais il a un vga dessus ? La tv n'en a pas ?
Merci mon Snakei tu as trouvé ma première erreur (et peux être pas la dernière).
Même si je m'en doutais le câble que j'ai choisis n'étais pas le bon. Effectivement c'est un cable VGA (je ne me rappelais plus le terme).
Oui on est sur une carte mère qui a surement une carte graphique intégré et il y a un port VGA

Sinon oui la télé est équipé d'un port PC, c'est pourquoi, si possible j'aimerais ne pas acheter une carte graphique supplémentaire.
Du coup je vais partir sur ce type de câble.
KVM StarTech.com Câble pour Switch KVM VGA avec USB et Audio
Description
Type Câble
Console de pilotage
Connexion vidéo VGA
Connexion clavier/souris USB
Connectique
Connexion vidéo VGA
Connexion clavier/souris USB
Hub USB Non
Audio Enceintes / Casque
Rack
Rackable Non
Snakei a écrit:
Le clavier je suis pas sur pour l'installation

!
Je posais la question a tous hasard, si je vois que sa marche pas j'essayerais avec un clavier filaire. Ou même je me fais carrément pas chier je passe d'abord par le filaire et j'installerais plus tard le sans fils ...
Snakei a écrit:
C'est pour en faire quoi le pc, regarder des films HD ?
Oula seul dieu le sais

... Non concrètement c'est pour tous et n'importe quoi, une grosse part de solitaire

, mais sinon sa reste de la recherche internet, des film acheté légalement et stocké su le disque dur.
Snakei a écrit:
La tv c'est une tv avec hdmi ? Si c'est le cas moi je verrais pour une petite carte graphique qui décode la hd et qui a déjà un HDMI pour transporter en même temps le son.
Oui la télé est en HDMI, mais bon en terme de qualité d'image on est sur du identique, similaire moindre, complétement rien a voir ?
J'ai pris un câble VGA équipé de deux Jaks pour le son donc on verra bien et puis ta carte graphique sa vas surement demander un port PCI Expres ? (que j'ai pas au passage).
Sans compté que l'ordis n'est équipé que d'un lecteur/graveur DVD (y a marqué RW aussi sur la façade sa me ment le doute mais bon sa je m'en fiche un peu) Il ne pourront jamais lire de film avec une énorme qualité du style d'un Blu-ray (a moins de le mettre sur le disque dure, en ayant préalablement acheté légalement sur internet bien-sur).