Pour moi il est déjà révolutionnaire :
_ Suppression de la classe "Moine"

_ Interaction avec l'environnement + combo possible avec les autres joueurs.
_ La gestion de la mort beaucoup plus intelligente, plus de perte d'xp quand on est mort, malus très faibles. De nouvelles quêtes en étant mort ...
_ La gestion des boss a tuer.
Après il y a les améliorations que je qualifierais normal
_ plusieurs races
_ compétence en fonction de la races
_ nager
_ sauter
_ repop
_ des graphismes moyen
_ une bonne jouabilité
rael a écrit:
ça veux dire que chaque joueur fai evoluer le monde en fonction de ses choix ca veux dire kil va exister une multitude de monde diffèrent ou chaque joueur jouera sur propre serveur ????
Pour moi si 3 joueur prenne une quêtes qui influe sur l'histoire :
- exemple: sauvez le village d'une attaque de monstre
Le joueur loupe la quêtes, le village est détruit. Pour les autres joueur la quête est échouer et le pnj ne propose plus la quête. Par contre il proposera une nouvelle quêtes
- exemple : reconstruire le village
Une fois le village reconstruit la quêtes défendre le village sera a nouveaux disponible. A mon avis on aura le droit a une frontière comme dans factions (kurzik vs luxons) chaque village détruit fera avancer la frontière des dragons et chaque village défendus fera avancer notre frontière.
Amras a écrit:
- En asura...on pourra peut-être piloter son propre golem ??

A moins que ce ne soit qu'une arène dédié aux combats de golems.
Moi je vois mal l'asura ce battre avec un arc ou une épée (ou alors avec des stats de merde). Ils disent que c'est la race la plus évoluer technologiquement. Pour moi le golem se jouera comme un "pet", rester a distance et envoyer de sorts
mais avec la différence de pouvoir entrer dans le golem,si on veux, et se battre avec d'autre compétence
Amras a écrit:
- Le truc qui m'a le plus intrigué : un personnage (4:04) balance un couteau de lancer... Rôdeur ou une autre classe pas encore présentée ? Suspense ... Peut être la prochaine classe dévoilée, un espèce de "Rogue" (ça me plairait bien). Ou alors c'est simplement une spécialisation du rôdeur au corps à corps...
Pour moi c'est une classe "assassin" dans la vidéos on vois un artwork d'un personnage courbé vers l'avant avec deux dagues et un foulard qui lui cache la bouche. Sa ressemble beaucoup a l'assassin de factions.
Mes questions sont :_ Aura t'on enfin une une class de "Buffer" ?

Guild war 2 a écrit:
Dans Guild Wars 2, le personnage de soutien est sollicité bien avant que ses alliés ne se fassent taper dessus.
_ un système anti-no-life ?
_ une date de sortie ?
_ La taille de la carte ? Continent ?
_ Gestion de l'xp et niveau ?
_ Gestion de l'équipement ? Durée de vie ?
Voici des phrases que j'aime bien car je les approuve a 100%

