Tout d'abord :
DraKal a écrit:
Mes Obliterators du chaos, ils n'ont servit qu'un tour mais en 1 tour ils ont presque détruit 1 devilfish.
Rectification, ils ont presque détruit un Hammerhead
Enfin une victoire des Taus
Sans même compter que j'ai gagné, j'ai adoré cette partie qui je penses était la meilleur de toutes.
La victoire a été disputé du début à la fin, aucun joueur n'était certain de gagner au cours de la partie.
Mes points forts :- J'ai réparé les erreurs de liste que je pouvais commettre avant. Mettre 2 Crisis en QG, qui du coup sont super résistants et de vrais snipers

. Jouer un 2ème Hammerhead sur la table avec Canon Rail

. Bien gérer mes différents types d'armes pour ne pas avoir trop du même type d'arme, un peu d'anti-char, un peu d'anti-sauvergarde2+, un peu d'anti-infanterie, etc.
- Mes Kroots qui ont été encore hallucinants

De vrai chasseurs de démons

Ils m'ont non seulement débarrassé de Nurgle mais en plus sauvé mes véhicules. Chapeau

Ils ont gagné le droit de rester dans l'équipe et d'être peints ... un jour

. De plus joués avec un Devilfish ils gagnent en mobilité et arrivent donc directement sur leur cible sans avoir reçu de tirs qu'ils leurs seraient fatals (aucune sauvegarde d'armure).
- Mes Broadsides qui tenaient ma base tout en pouvant pilonner le terrain avec leurs Canons Rail Jumelés à la différence de DraKal avec ses Noises Marines
Mes points faibles :- Mes guerriers de feu. Ils n'ont rien fait, ils ont giclé sous les tirs anti-personnels de Kid avant même de faire quoi que ce soit. 314 points inutiles. Malheureusement hormis se promener en Devilfish pour ne pas se prendre de purée sur la tête je vois pas ...
A revoir :- Peut-être diminuer le nombre de Drones de défense pour économiser des points, au moins sur les QG car ils sont superflus. Car il faudra bien faire de la place pour les XV25 et le Crisis qui arrivent en renfort
En résumé :- Mon nouveau Hammerhead qui explosé le Monolithe de Kid, une première
- Mes Canons Rails qui m'ont débarrassé des QG de Drakal grâce à la règle de la Mort Instantanée
- Tout mes Crisis équipés d'un Fusil Plasma et d'un Lance-missiles. D'un côté du PA2 pour les Svg 2+ et de l'autre de F7 avec 36 pas pour pouvoir continuer à tirer même loin du cœur de la bataille.
- Pour la première fois mes jets de dés ne m'ont pas pénalisé pendant la partie. Il y a bien eu un retour de poisse au 4ème tour où je n'ai du coup pas fait grand chose, mais rien de bien grave.
- Une bonne dispute de l'objectif principal avec Kid. Jusqu'au 4ème tour Drakal avait l'avantage sur l'objectif, au 5ème c'était moi, au 6ème Kid et enfin moi
- A noter que pour la première fois Drakal n'a même pas failli gagner la partie
"Un petit pas pour moi, mais un bon de géant pour l'empire Tau.