Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 24, 2007 5:00 pm 
Membre
Membre

effectivement pas bête du tout

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 25, 2007 12:06 am 
Membre
Membre

moi j'en veux 2 ou 3 mais aussi des autocollant pour en mettre partout sur mes livres de cours^^ ca fera de la pub^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 27, 2007 10:43 pm 
Membre
Membre

Bon j'ai toujours pas de réponse de la boîte qui s'occupe des écussons, ça va faire une semaine que le projet a été envoyé.

On va avoir un problème si tout le monde en prend 2 ou 3. Il va en rester une soixante dizaine sur les bras :?. Donc faudrait que tout le monde se motive à en prendre une dizaine quitte après à les revendre si un nouveau membre en veut un.

Pour les autocollants faudra soit voir ça avec une imprimerie sur Nantes soit acheter des feuilles autocollantes et les imprimer avec une imprimante laser.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 27, 2007 10:51 pm 
Membre
Membre

snakei, après ça dépend du prix unitaire aussi. Je veux bien t'en prendre 10 ou 20 mais bon voilà j'ai pas envie de m'en tirer avec la peau des fesses je suis déjà assez dans la merde en ce moment

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 27, 2007 10:53 pm 
Membre
Membre

pour les auto-collants faudra demander à Nardo :wink:

sinon pour les ecussons c'est clair autant en prendre pas mal d'entrée, comme ca si on veut en rajouter par-ci par-là, ca évitera d'en faire refaire, ou de se galerer entre nous

et puis ils seront pas perdu faut pas s'inquiéter :lol:
1 sur la veste, déjà ca c'est sur, ensuite la veste camo urbain pour plus tard, et j'en broderai un sur mon string en cuir :P

le reste, soit bien rangé, soit sur le sac à dos, le beret ... ya plein de possibilités

le bleu de travail je vais éviter je suis pas sur que le patron soit d'accord :lol: :lol: :lol:

406, FZ6, saucisse, Pastis

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 27, 2007 11:43 pm 
Membre
Membre

Tkt Cind tu n'es pas concerné par la commande d'écussons. Après si tu en veux un, je pense qu'il n'y aura pas de problème.

Mais je voudrais faire comprendre que le gars qui va payer les écussons, il va pas pouvoir tout payer seul. Comme je l'ai marqué dans mon premier post, l'écusson va coûter environ 2€~2€50 unité soit la centaine 200€~250€. Si tout le monde prend 3 écussons, y a un mec qui va se retrouver avec 70 écussons :? soit 175€. Bon c le pire cas car je sais que Homer, Isaak, DraKal, Moi surment Rael vont en prendre 10 chacuns mais 20 par exemple ça m'interesse pas. Je suis réaliste en disant ça :wink:.

Pour le moment, on a:

- Homer Kanter (10)
- Isaak (10)
- DraKal (10)
- Snakei (10)
- Rael (~10) --> reste 50
- Ririroro (3)
- Azael (3)
- Amras (3)
- Tony (1)
- Mickaël (1) --> reste 39 :?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 28, 2007 7:55 am 
Membre
Membre

bah écoute, premièrement je le trouve joli et ensuite si je peux rendre service ^_-

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 28, 2007 9:23 pm 
Membre
Membre

si il faut en prendre 15 je me débrouillerai c'est pas un soucis, 20 non plus mais je risque d'etre à cours d'idée pour tous les mettre :lol:

et 20 c'est vrai que ca commence à faire beaucoup, mais bon c'est pour la team :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 3:43 pm 
Membre
Membre

Bon j'ai relancé un devis sur un autre site et j'ai eu la réponse immédiatement. Donc dès que j'aurai envoyé le logo et réglé la note, ils produiront notre écusson et on le recevra sous 15 jours (c'est pas très long). Le problème c'est que je peux pas payer la note tout seul, donc il faudrait qu'on se retrouve pour cotiser parce que c salé qd même.

Total Hors Taxes : 252.5 euro
Total TTC : 301.99 euro
TVA : 49.49 euro (à 19.6%)

Ca fait 3€02 l'écusson fdpin. C'est plus élevé que prévu parce qu'il a 80% de surface à broder et que les tarifs indicatifs que j'avais vu sont HT et non TTC. Voilà, si on pouvait voir ça sans trop tarder, se serait pas mal je pense surout au niveau des quantités. A titre d'info, si on en prenait que 50, on en aurait pour 270€ en gros, et en regardant les prix, 100 écussons est le juste milieu. Pour le paiement, je le ferais par chèque, ça c pas un problème :wink:.

Autrement pour les patchs pseudo dans le dos, l'idée de homer n'est pas mal en découpant de vieux sac, surtout que les soldes approchent et il est facile de trouver des sacs noirs à pas chères, je vais quand même aller voir dans les magasins de tissus. Ensuite, pour mettre notre pseudo dessus, il faudrait acheter des feuilles de transfère sur T-shirt sombre qui donne un aspect plastifié. En plus avec ces feuilles on pourra se faire un T-shirt CCCP et même un flag 8).

PS: Si vous voulez plus de renseignement pour la commande, n'hésitez pas à demander, je vous tranfèrerez le mail.

Sujet du message: Wahou
MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 6:24 pm 
Modérateur
Modérateur

Si on en commande :
50 sa fais combien exactement ( prix, transport, taxe ) ?
100 sa fais combien exactement ( prix, transport, taxe ) ?

Est-il possible d'en avoir la moitié de 50 ou de 100 en autocollant ?

Si il faut en prendre plein, j'aiderais ... Mais j'en prend pas 50 a moi tous seul quand meme :wink:.

L'émergence d'un ennemi commun.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 6:54 pm 
Membre
Membre

50 écussons --> 269€40 fdpin (8€ frais de port)
100 écussons --> 301€99 fdpin (8€ frais de port)

Alors le moitié - moitié n'est pas possible a moins de faire une autre commande, du moins je crois vu leur mail. Je vais essayer de leur poser la question. Je préviens aussi que le devis est choisi sans scratch/thermocollant. donc faut coudre les écussons. Je pense que se sera plus chère en choississant un autre moyen d'attache.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 9:00 pm 
Membre
Membre

ouais c'est sur 100 c'est + interressant mais faut pas qu'il nous en reste + de la moitié sur les bras :?

après faut voir qui est vraiment interressé, les nombres mini/maxi que chacun veut/peut prendre

moi comme ca je dirais mini 5, maxi 20

je sais ca laisse de la marge, mais 5 c'est le minimum vitale, et 20 après ca commence à faire vraiment cher

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 9:37 pm 
Membre
Membre

je veux bien en prendre 5 mais pas plus car ca commence a me faire cher car je dois aussi prendre le gilet tactique

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 06, 2007 11:30 pm 
Membre
Membre

Eh bien dépêche toi de nous faire ton devis pour ASMC, par exemple samedi avec les sous parce que lundi on commande :wink:. Pense aussi que nous aussi on prend un gilet tactique et que nous aussi ça nous ferai très chère d'en prendre 20 !!!! Je comprend que vous n'en vouliez pas 10 mais vous comprendrez que j'en veux pas 20 :wink:.

Provisoire

Snakei -> 10 écussons
DraKal -> 10 écussons
Homer -> 13 écussons
Isaak -> 10 écussons
Rael -> 10 écussons
Riri -> 5 écussons

Reste 42 écussons

Pour l'instant je ne prévois pas la commande d'écussons tant qu'il reste trop d'écussons. Quand on sera descendu sous la barre des 20 restant je reparlerai de commande mais pour le moment il est hors de question de lancer la commande.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 08, 2007 5:14 pm 
Membre
Membre

demande a ma mere ce soir pour voir si je peu en prendre 10, je te confirme ca ce soir ou demain.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]