Bon j'ai relancé un devis sur un autre site et j'ai eu la réponse immédiatement. Donc dès que j'aurai envoyé le logo et réglé la note, ils produiront notre écusson et on le recevra sous 15 jours (c'est pas très long). Le problème c'est que je peux pas payer la note tout seul, donc il faudrait qu'on se retrouve pour cotiser parce que c salé qd même.
Total Hors Taxes : 252.5 euro
Total TTC : 301.99 euro
TVA : 49.49 euro (à 19.6%)
Ca fait 3€02 l'écusson fdpin. C'est plus élevé que prévu parce qu'il a 80% de surface à broder et que les tarifs indicatifs que j'avais vu sont HT et non TTC. Voilà, si on pouvait voir ça sans trop tarder, se serait pas mal je pense surout au niveau des quantités. A titre d'info, si on en prenait que 50, on en aurait pour 270€ en gros, et en regardant les prix, 100 écussons est le juste milieu. Pour le paiement, je le ferais par chèque, ça c pas un problème

.
Autrement pour les patchs pseudo dans le dos, l'idée de homer n'est pas mal en découpant de vieux sac, surtout que les soldes approchent et il est facile de trouver des sacs noirs à pas chères, je vais quand même aller voir dans les magasins de tissus. Ensuite, pour mettre notre pseudo dessus, il faudrait acheter des feuilles de transfère sur T-shirt sombre qui donne un aspect plastifié. En plus avec ces feuilles on pourra se faire un T-shirt CCCP et même un flag

.
PS: Si vous voulez plus de renseignement pour la commande, n'hésitez pas à demander, je vous tranfèrerez le mail.