Aun'Shi a écrit:
Un Broadside a tenu en échec une escouade de SMC pendant 3 tours

Le truc qui plombe avec les broadise c'est le CC2 (et encore heureusement que le CC faibles sont avantagés, CC2 Vs CC2, CC3, CC4

4+) car sinon ils ont quand même une F5, certes ils ont une I2 et une E4 (que je trouve correct tous de même) ils ont quand même une svg 2+ ce qui n'est pas négligeable.
Petite question pourquoi jouer tes broadside en Sha'Ui (CC2 I2) et non en Shas'Vre (CC3 I3) ?
Aun'Shi a écrit:
Les Taus c'est de la merde
Je suis pas d'accord avec toi certes je les trouves faibles au CC mais pas delà a les qualifié de merde, je tiens a souligner qu'as chaque partie que j'ai jouer contre toi j'ai peux être gagner mais a la "Pyrrhus" et les topics sont la pour le prouver ...
Aun'Shi a écrit:
Puisque j'ai le codex Chasseur de Démon, les Taus seront joués comme des Chasseur de Démon.
Veux tu que je joue Démons du Chaos ? Tu as peux être des bonus contre les démons ?
KID a écrit:
Pour moi les Nécrons n'ont pas gagner c'était bien eux qui était le plus proche de la victoire
C'est exact mais bon en terme de points tué tu étais le premier et en terme de points sauvegarder tu étais aussi le premier donc pour moi la victoire te reviens.
KID a écrit:
mais non car un put...... de prince démon ma fait un truc bizarre avec son fouet

.
Tu peux le dire qu'un enculer de Prince Démon (PD pour les intimes

) ta empêcher de gagner via les objectifs

.
KID a écrit:
Pour le 1vs1 contre Hurons je n'est pas voulu le faire car mon nightbriger n'aurait fait qu'une boucher de lui donc pas intéressant. Du coup met guerrier l'ont fait a ca place sans aucun probleme

. Comment Hurons aurait pu fair de mal au nightbriger franchement de l'inconscience il est.
Honnêtement je pense que j'avais aucune chance mais je me voyait bien lui enlever un 1 ou 2 pv.
Je tien a rappeler que
Hurons vs
Nightbringer c'est :
I5 vs
I4 
Huron commence en premier
A3 (de base) 
la possibilité de relancer les touché et blesser raté, arme énergétique
CC6 vs
CC6 
4+
F4 vs