Victoire des NécronsDraKal (Tyranides) : 1 points
Aun'Shi (Taus) : 1 pointKID (Nécrons) : 2.5 pointsTrès bonnes partie qui à commencer à 18H15 et finis à ... 03H15

.
Soit à peu près 8H00 de jeux (en enlevant 1H00 pour la bouffe) pour 6 tours et 6.000 points sur la tables quand mêmes

.
Comme je les dit une très bonne partie, avec des sensations fortes

.
Aun'Shi m'a tué : 475 points - Spore mines

3

30 points
- Termagants

9

45 points
- Gardes Tyranides

2

120 points
- Venomthrope

2

110 points
- Princes tyranides

1

170 points
KID m'a tué : 1.131 points - Guerriers Tyranides

3

105 points
- Termagants

13

65 points
- Trygon Prime

1

240 points
- Genestealer

9

126 points
- Genestealer Alpha

2

120 points
- Rodeurs

3

120 points
- Mawloc

1

170 points
- Tervigon

1

185 points
Les points forts :_ Je pense que les "
Biovore" sont l'unité a l'honneur sur cette partie. Ils ont envoyé des "
spores mines" sur tous le terrain avec leur
48ps.
_ Les "
Tervigons" (papa surtout, car maman a rien foutue

) qui ont créer 67 "
Termagants" pour une valeur de 335 points.
_ La
FEP qui ma permit de retarder KID pendant 4 tours il doit la victoire, entre autre, la règles
turbo-booster sans sa il ne pouvait pas prendre l'autel.
_ Mon seul transport de troupes ("
spores mycétique") qui a tenu le coup contre une "
Mécarachnide" jusqu'à la fin de la partie

.
Les points moyens :_ Je pense avoir bien retenue la leçons des scénario alliance brisé que j'ai jouer avant.
- J'ai mit du transport de troupe se qui ma permit d'avoir des unités relativement proches les une des autres et non éparpillée partout car elles n'arrivent pas en même temps.
- Une créature moyenne, "
Zoanthrope", pour garder mon objectifs, 60 points, au lieu de 225 points la dernière fois. Même si elle n'a rien fait je pense qu'elle se serait débrouiller en cas de problème,
psyker 
.
- Chacun avait un rôle spécifique a jouer ce qui fait qu'aucune de mes créature s'est balader.
Les points faibles :_ Les svg ... Elles sont vraiment élevé chez les tyty en moyenne sa tourne autour de 5+

.
_ Le manque de sauvegarde invulnérables, j'avais déjà vu se problème lors de ma partie contre le Chaos mais comme pour les svg, je ne peux pas faire grand chose.
_ Ne pas avoir closer avec mon "
Mawloc" au tour 4 car non seulement il est mort mais en plus il n'a pas réussis a détruire le "
Monolythe"

.
_ Moi, j'ai oublier de faire effectuer des test de pilonnages, j'ai des armes de CC qui relance les 1 au touché

, il faut que je fasse plus attention a ce que j'ai comme amélioration et règles personnelle, ... Je fonde de grand espoirs sur la nouvelle feuille "liste d'armée" pour moins oublier.
_ Ma stratégie, il faut le dire clairement j'ai vu trop grand je pensait pouvoir me faire du 2 contre 1 avec les tyty et je m'y suis bruler les ailes.
En conclusions :Les "
Tyranides" sont une très bonne races, elles sont imprévisibles car l'adversaire ne sait pas où vont arriver les réserve. Le CC, le point fort des "
Tyranides", un plaisir pour tous joueurs aimant le CC

.
Je pensse quand en 1 contre 1 ils sont très dur a tuer voir imbattables avec ce nouveaux codex mais seul l'avenir le dira

.