Présentation des armées
Les nécrons - Force sur la table 1 Q.G + 2 troupes soit
572 points. Force en réserve 1 Q.G + 1 Elites + 2 attaques rapides + 2 Soutiens soit
938 points. Pour un total de
1.510 points
Les Taus - Force sur la table 1 Q.G + 2 troupes soit
... points. Force en réserve ... Q.G + ... Elites + ... troupes + ... Soutiens soit
... points. Pour un total de
... points
Le Chaos - Force sur la table 1 Q.G + 2 troupes soit
593 points. Force en réserve 1 Q.G + 1 Elites + 1 troupes + 2 Soutiens + 1 Démon majeur soit
911 points. Pour un total de
1.504 points
Début du premier tour
Nécrons - Pas de chance pour eux et pour moi (je voulais être au milieu ma stratégie en dépendait

) il se trouve au milieu des deux autres joueurs. Il commence par tirer sur Aun4shi et moi mais nous ne déploreront aucune pertes.
Taus - Il se rapproche du bord de tables et tir sur les Nécrons de KID.
Chaos - Ne voulant pas subir une avalanche de tir des taus je décide d'aller au CC contre KID, ce qui ne lui a pas particulièrement plus

. de plus je me met bien derrière le bâtiment pour éviter la ligne de vue avec Aun'Shi et ces armes a 100.000ps et tir 100.000

.
Début du second tour
Chaos - Je continue d'avancer et je livre une voler de tir a PA3 sur KID, mais bon WBB ...

. Mon vindicator arrive et rate son premier tir d'artillerie.
Taus - Continue d'avancer et de tirer. Son Hammerad arrive
Nécrons - Super jet de réserve des Nécrons tous arrive lors du second tour. Le monolythe arrive ainsi que le seigneur et les spectres et KID les envoies contre mes Thousand Sons
Début du troisième tour
Nécrons - Le CC contre moi continue mais je résiste encore malgré de nombreuse pertes, il stire sur Aun'Shi.
Taus - Encore des tir, bizarre pour des Taus

.
Chaos - Enfin mon tour

. Je sacrifie mon Apprentie Sorcier mon invoquer mon Démon Majeur qui se retrouve automatiquement au CC (cool

), j'envoie aussi mes terminators au CC. KID commence a flipper surtout que je tue les 3 spectres et j'enlève une vie au seigneur destroyer l'obligeant a fuir. Mon prince démon et mes Marines de la Pestes se dirige vers les sanctuaire.
Début du Quatrième tour
Chaos - Je rattrape le fuyard et je le tue avec mes Obliterators (F10 je blesse sur 2+

) qui arrive enfin en jeux. Je me redéploie de
Taus - Il me tue mon Prince démons

.
Nécrons Il envoie sa mecharagnide contre le hammeread et lui enlève 2 armes.
Fin du Quatrième tour