Empire Planétaire
Trois race arrivent en même temps sur la même planète, elles se combattront pour le contrôle totale de la planète. A la fin il ne restera plus qu'une race ... et des ruines.
Alors voila ce que sa vas donner ...
_ Chaque race choisira une partie de la planète.
_ Chaque joueur choisira une case, et y placera sa base principale (j'y reviendrais plus tard).
_ Chaque case a son propre scénario, les joueurs se mettront d'accord avant la partie.
_ Les joueurs ne peuvent attaqué que les cases en contact avec une case frontalière à leur zone.
_ La base principale donne l'avantage au défenseur du double de points de l'attaquant.
_ La base principale peux être poser sur la case de son choix.
_ Les joueurs se mettront d'accord avant la partie sur le nombre de points et avec qui sera le troisième joueur.
_ Les joueurs doivent obligatoirement attaqué le joueur qui controle le plus de territoire.
_ Les joueurs peuvent attaquer un joueur ayant moins de territoire si c'est pour reprendre un territoire perdu avant.
_ Un scénario jouer sur un territoire est fixer dessus, toutes les batailles devront sur l'hexagone devront être le même scénario.
_ Chaque joueurs commencent avec 12 hexagone et donc 12 scénario qu'il repartie comme il veux, pas le droit d'avoir 2 fois le même scénario.
_ L'équipe avec deux joueur doit absolument respecter la règle d'armée du codex du premier joueur concerner.
_ Les scénarios sont :
- muraille de Chine (
une armé doit traverser le terrain d'un bout a l'autre mais au milieu du trajet ce dresse une muraille gigantesque).
- combat urbain (
une partie de type annihilation avec les règles de guerre urbaines).
- le dernier carré de Yarrick (
il faut tué le chef du camp d'en face pour remporté la partie).
- évacuation (
il faut évacué son chef d'un temple pour remporté la partie).
- forteresse indomptable (
un bastion gigantesque lequel sera difficile à capturer).
- annihilation (
détruisé le camp d'en face pour remporter la partie, une plaine avec des rocher).
- bastions (
une base lourdement fortifié, 4 bastions entouré d'une ligne "Aegis").
- objectifs(
capturé le plus d'objectif pour remportez la partie).
- apopo (
partie de type apocalypse, pas règle de type d'armée).
- Embuscade
- ...
- ...
Zone marron - Alliance brisée (1 vs 1 vs 1)