personnellement je te conseillerai d'attendre quelques temps avant d'acheter chez Arsenal Guns, ça devrait bouger un peu d'ici quelques temps (réductions pour la team) mais faudra attendre que ça soit bien confirmé
coté pistolet, je te conseillerai plutot un culasse mobile, beaucoup plus sympa à jouer, surtout si tu recherches le réalisme et la rapidité d'action
par contre pas de CO2, ça pique trop

je te dirais plutot comme Snakei de taper dans le Marui, plus cher, mais c'est une valeur sure, ça tourne carrément bien
le KJWorks marche bien aussi, mais je te conseil et te déconseil le métal

car en effet c'est joli, c'est froid, c'est lourd, mais les performances s'en retrouve un peu diminuer, mais surtout ça bouffe énormément en gaz
perso je te propose de jeter un oeil au hi-capa 5.1, il marche du tonnerre et il a un beau bruit
pour le mp5, t'as le choix de l'accessoire ^^, mais c'est vrai que le red dot c'est pas mal, si tu veux je peux te preter le mien si tu veux voir ce que ça donne
laser c'est pas toujours évident à voir en foret, mais c'est sympa si tu veux rusher
et lunette après c'est un style different, ça ralenti l'acquisition de la cible, ça réduit le champ de vision, mais ça permet de voir mieux dans certains endroit
je dirais que le plus adapté au mp5 est le laser ou le red dot, ou l'eotech si tu préfères, c'est un red dot "plat"
voila si tu veux plus d'infos hésites pas à demander

bisoux