Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Verrouillé]Commande groupée RSOV 3
MessagePosté: Sam Jan 12, 2008 11:29 pm 
Modérateur
Modérateur

Préparation de la commande : Vendredi 29 Février 2008
Dépose à la banque : Samedi 1 Mars 2008
Commande : Lundi 3 Mars 2008

Isaak peux tu prévenir la reine de pique (Kerrigan ^^) SVP. Donne lui carrément l'adresse du fofo, il cret un compte et post sa commande.
La Machine est passé, pas de nouvelle de Aza qui devais passé à 16H (Dimanche 13 Janvier).
La Machine est passé, il repassera en Février.
Ririroro ne pouvais pas faire la commande RSOV 2 peut être pourra t il faire celle la ...
Quand à Amras, j'ai plus de nouvelle de lui depuis le 26.12.2007.

L'émergence d'un ennemi commun.

Dernière édition par DraKal le Dim Jan 13, 2008 7:48 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 13, 2008 6:56 pm 
Modérateur
Modérateur

Petit up pour prévenir que les dates ont changées.

Dernière édition par DraKal le Dim Jan 13, 2008 7:38 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 13, 2008 7:37 pm 
Modérateur
Modérateur

La Machine :

A.C.M. drop-leg holster for MP7 (black)
[tag_0058]
Image
€9.67

'Well' MP7 AEG (R4)
[gun_0069]
Image
€38.70

(Lot of 2) x 'Both Elephant' MP7 170 rds wind-up magazine
[mag_0043]
Image
€12.43

'JINPENG' FAMAS standard AEG with bipod (JP950M)
[gun_0208]
Image
€55.31

'Cavalvy' SWAT style Elite II tactical headset (motorola -black)
[tag_0052]
Image
€62.21

A.C.M. BDU in multicam pattern (selectable)
[tag_0065_s]
Image
X-Large - Chest 44-46 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
€20.73

'Dboys' Harris style bipod with rail adaptor (M-3)
[pod_0002]
Image
€20.73

'Element' M4 'Troy' style light weight silencer (OT 0307)
[muz_0002]
Image
€16.58

ce qui fait un total de 236€36
Taxe : 236.36 * 1.25 = 295€45
Frais de port = 295.45 + 30 = 325€45

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 13, 2008 10:51 pm 
Membre
Membre

Je vais certainement prendre une tenue multicam, mais il faut d'abord que je vérifie si ma taille est dispo ;)
Je confirme ça demain.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 13, 2008 11:42 pm 
Membre
Membre

Petit info très importante au niveau des silencieux. Il existe 3 types de silencieux dont 2 vissables.

D'abord les clipsables, les plus connus sont pour les M4 qui se clipse directement sur le cache flamme mais il existe aussi pour G36C etc....
Ensuite les vissables mais il y a les clockwises (sens horaire) et les anti-clockwise (sens anti-horaire). Les m4, AK47, G36 etc sont en anti-horaire donc le silencieux de la machine est bien pour son M4 et normalement pour son MP7 me semble t'il par contre si le FAMAS Jing Peng est une copie parfaite de marui alors il ne pourra pas l'adapter.

Autrement pour la date de la commande, on risque d'avoir un problème avecla sortie du P90. Les manufactures chinoise seront plus ou moins fermé pendant 1 mois donc soit le P90 sort avant la fin janvier et là pas de problème, soit il sortira à partir de Mars vu que pendant le mois de Février il y aura très peu d'activité !

Vala !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 14, 2008 12:07 am 
Modérateur
Modérateur

Le silencieux est pour son M4. On étais pas sur mais je crois qu'on à fais un bon choix. De toute façon on re-vérifiera la commande en février.

Snakei : Tu conseille quel date pour la commande ? Si jamais le P90 ne sort pas tu fera quand même une commande ou tu ne fera pas de commande, si jamais on est rendus a mi-mars ...
J'attend toujours ton image avec le P90 et le reddot eotech :D .

Amras : Moi je m'en fiche que vous commandiez ou pas. Je veux juste être prévenus. Tu as dit que tu ferais une commande RSOV mais j'ai plus eut de nouvelle. Tu n'es pas le seul je te rassure y a aussi Ririroro, j'ai dut lui courir après pour savoir qu'il ne commandais plus.

Azael : La prochaine fois que tu voudras passé chez moi, appelle moi avant pour que je ne soit pas la ... Ririroro ma dit que tu passerais vers 16H chez moi je t'es attendus mais tu n'est pas venus.

Cind : Tu choisis se que tu veux du double eagle de chez Guérande ou du Marui, mais y a une chose qui ne change pas. Si j'ai pas l'argent je commande pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 14, 2008 12:31 am 
Membre
Membre

DraKal a écrit:
Azael : La prochaine fois que tu voudras passé chez moi, appelle moi avant pour que je ne soit pas la ... Ririroro ma dit que tu passerais vers 16H chez moi je t'es attendus mais tu n'est pas venus.

Cind : Tu choisis se que tu veux du double eagle de chez Guérande ou du Marui, mais y a une chose qui ne change pas. Si j'ai pas l'argent je commande pas.

Hey Drakal, déjà tu va te calmer et ça ira mieux.
J'ai dis que je ne savais pas donc ce n'étais pas sûre.
Vu comme tu réagis, c'est bon ma commande, je me démerderai toute seule tant qu'on y est vaut mieux faire comme ça.
J't'ai pas aggréssé dans mes paroles, et je n'ai JAMAIS dit que je le prenais à 100% donc si pas de réponses, c'est que je n'ai pas eu le temps de passer ce week end sur le fofo car j'étais à Nantes et encore toujours en train de courir. Pour Aza, de même.
De plus, Aza m'avait dit qu'on passerai chez toi vers 17h.
En revanche, j'explique le pourquoi du comment. (je ne veux pas foutre la merde, juste mettre les choses au clair).
On a été toute la journée de ce matin à ce soir chrez les grand-parents de Julien, on est allé récupérer les répliques chez Thomas qui d'ailleurs n'était pas là alors qu'il savait qu'on passerai ( mais tant pis on a vu sa maman).
Puis ok, je suis d'accord, les portables ça existe, mais le forfait doit etre présent aussi.
Sur ce, sans rancunes, je vais me coucher ^^.

Bonne nuit

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 14, 2008 12:56 am 
Modérateur
Modérateur

Cind : Commande toute seul si tu veux, j'en ai rien a faire. J'ai dit que vous commandiez ou pas sa ne changeais rien mais je veux être prévenu.
Aza ma dit qu'il passerais Samedi -> il est pas passé
Riri ma dit qu'il passerais Dimanche -> il est pas passé
Après je comprend que vous aillez des choses à coté à faire mais vous auriez put me beper je vous aurais rappelez et mieux Aza sais ou j'habite il aurais put passé 5min(comme prévus).
Moi se weekend je voulais faire les soldes mais je suis rester pour attendre d'éventuelle retardataire et organiser une autre commande, donc y a pas que vous qui aillez des choses à faire.

Ce topic vas rester ouvert jusqu'à la commande c'est a dire 2 mois minimum (je penses), j'ai pas envi que vous y preniez à la dernière minutes et devoir vous courir après ...
Pour ton M4, je suis sur que Aza à plein de conseille a t'apporter lui même, gand amateur du système bax :P pourra te les fournir et conseillé au mieux.
Plus sérieusement demande à Aza pour un M4 ou prend du JG ou du Dboy se sont de bonne marque.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 14, 2008 10:51 am 
Membre
Membre

t'inquiète il ma donner une réplique mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais je vais voir pour en commander une quand meme

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 14, 2008 10:57 am 
Membre
Membre

Pour la date, je pense qu'il ne faut rien changer pour le moment, je fais des suppositions à la Snakei sur la sortie du P90 qui j'ai l'impression ne veut pas venir. J'espère qu'il sortira avant vraiment parce que autrement je crois que je vais être dans le même problème que pour cette commande ou alors je pourrai investir dans autre chose mais je ne pourrai pas acheter le P90 avant les vacances d'été. Après peut être que j'attends quelque chose qui ne sortira quand été, va savoir. Vu qu'il y a d'autres trucs qui m'intéresse sur RSOV, je ferais pt la commande même si le p90 ne sort pas (mais je croise les doigts).

Autrement voilà le P90 dont je te parlais, comme tu aimes aussi le P90 et que bcp disent que l'eotech fait moche sur un P90 et que bizarrement je trouve que ça lui va, j'aurai aimé avoir ton avis sur le sujet, je pose pas la question à homer ou isaak qui au mieux vont me répondre qu'il est moins moche avec ^^ (je le sens venir :p).

Image

Dernière édition par Snakei le Lun Fév 25, 2008 1:00 am, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 14, 2008 6:23 pm 
Membre
Membre

Désolé Drakal, j'avais complètement oublié la commande :?
C'est pour ça que ce coup ci je préviens '^^

Par contre petit soucis :(

A l'heure où je poste le message cet article n'est plus sur le site :

A.C.M. BDU in multicam pattern (selectable)
[tag_0065_s]
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 14, 2008 9:26 pm 
Membre
Membre

Tkt pas, ça reviendra !

A lot of factories in mainland China have been closed now and ready for their one-month long vacation. They have stopped production and are now selling their in-stock items until mid of February. Their stock is running out quickly due to the huge demand of ACM products worldwide ...

Donc ça dis que les industries ont fermé jusqu'en mi-février, mtnt RSOV envoi sur ses stocks et ne sera plus approvisionné avant fin février. Les commandes qui ont été payé avant le 21 Janvier seront traité au plus vite, pour le reste il faut attendre jusqu'en mars pour recevoir sa commande.

Si vous avez déjà fait la commande et que vous avez pu avoir le multicam tant mieux autrement cela ne sert à rien de commander mtnt car le multicam ne sera de retour qu'à la mi février !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 15, 2008 7:23 pm 
Modérateur
Modérateur

Image

Voila juste pour prévenir ...
UPS ne livre pas en France, ne savent peux être pas où sa se trouve ... :evil: Ricain de merde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 27, 2008 12:05 am 
Membre
Membre

Donc c'est repartie, on relance la machine (petit jeu de mots) et oui car la machine voudrait pouvoir tâter ses belles répliques. Si la commande ne tenait qu'à moi, j'attendrais la sortie du P90 (:vouinnn:) mais celui-ci ne veut toujours pas venir.

Dilemme comme la dernière fois, est ce que j'investis dans une nouvelle réplique ou est-ce que je me réserve pour mon "beau" (des guillemets pour homer ^^) P90.
Le problème qui va se produire pour moi et d'autres, est que si je n'achète pas de réplique, les fdp juste pour du gears va revenir chère, trop chère.
Je ne parle pas des frais de douanes qu'il est très probable d'avoir même qu'avec du gears.

Donc voilà je me retrouve avec le même problème que la dernière fois, cad payer un BDU multicam avec un sac et une casquette 70€ (:S). Mince de mince. Et si très peu de personnes commandent, la machine va se retrouver avec bcp de fdp et de douane.

Donc donc comment faire pour contenter tout le monde, est bien il nous faut bcp de monde pour diviser les fdp ou alors il faut que tout le monde rentabilise sa commande, c'est à dire acheter une réplique. La dernière solution consiste à n'acheter que du gears se qui n'est pas possible puisque La machine commande des répliques.

Donc pour cette commande, il faudrait savoir exactement qui participe et pour quelles articles (gears | gears + répliques | répliques). Quand je dit gears, je comprend les petits accessoires genre red dot qui passe moins bien à la douane que du gears enfin bref.

Donc voilà je voudrait savoir très exactement qui désirerai participer à cette commande, pour quelles articles et à quelles conditions.

Comme je ne pense prendre que du gears, ma condition serait de passer commande seulement s'il y a assez de monde et en fonction de leurs articles. Si je suis le seul à ne prendre que du gears sur 10 personnes, ça va quand même me coûter chère.

Voili voilou j'envoie un mail !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 27, 2008 2:48 pm 
Membre
Membre

Donc voilà j'ai les premières réponses !

Participants:

- La machine
- Kerrgan
- Snakei

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]