DraKal a écrit:
Azael : La prochaine fois que tu voudras passé chez moi, appelle moi avant pour que je ne soit pas la ... Ririroro ma dit que tu passerais vers 16H chez moi je t'es attendus mais tu n'est pas venus.
Cind : Tu choisis se que tu veux du double eagle de chez Guérande ou du Marui, mais y a une chose qui ne change pas. Si j'ai pas l'argent je commande pas.
Hey Drakal, déjà tu va te calmer et ça ira mieux.
J'ai dis que je ne savais pas donc ce n'étais pas sûre.
Vu comme tu réagis, c'est bon ma commande, je me démerderai toute seule tant qu'on y est vaut mieux faire comme ça.
J't'ai pas aggréssé dans mes paroles, et je n'ai JAMAIS dit que je le prenais à 100% donc si pas de réponses, c'est que je n'ai pas eu le temps de passer ce week end sur le fofo car j'étais à Nantes et encore toujours en train de courir. Pour Aza, de même.
De plus, Aza m'avait dit qu'on passerai chez toi vers 17h.
En revanche, j'explique le pourquoi du comment. (je ne veux pas foutre la merde, juste mettre les choses au clair).
On a été toute la journée de ce matin à ce soir chrez les grand-parents de Julien, on est allé récupérer les répliques chez Thomas qui d'ailleurs n'était pas là alors qu'il savait qu'on passerai ( mais tant pis on a vu sa maman).
Puis ok, je suis d'accord, les portables ça existe, mais le forfait doit etre présent aussi.
Sur ce, sans rancunes, je vais me coucher ^^.
Bonne nuit