Julien et moi-même avons le souhait de retourner en Espagne durant les vacances de printemps 2016. Elles seront du 2 au 17 avril 2016.
Je voudrais alors revoir mi querido Leon en Castilla y Leon, dans le nord de l'Espagne.
A cette période, peu de touristes, du beau temps et une ambiance estudiantine de dingue.
Nous voudrions prendre le temps de re-visiter le casco antiguo de Leon, Oviedo-Gijon ( cité balnéaire à 1 h de route au Nord de Leon), des petits villages que je ne connais pas encore comme Ponferrada sur la route de Santiago de Compostela ( 45 min de Leon à l'ouest) et pleins de choses à déterminer seuls ou en groupe.
Faire un ptit tour au Pas de la Case en revenant
Faire la fête dans le barrio humedo et ir de tapas.. revoir mes amis laissés là-bas.
Pour cela, nous avons pensé loger dans un hôtel ( environ 30 euros la nuit pour y être bien) mais on s'est dit qu'à plusieurs on pourrait louer un appart ce qui nous reviendrait bien moins cher!
Tout est libre et reste à être déterminé : ceux qui veulent rester moins d'une semaine, ceux qui veulent visiter tel ou tel endroit seul ou accompagné, en moto ou en voiture...
Enfin, nous lançons l'idée... à vous de nous dire !!!
Y que no se preocupen puedo organizarlo todo !
Besines
Anne-Laure et Julien