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 Sujet du message: Les classes
MessagePosté: Dim Aoû 22, 2010 10:15 pm 
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Il existe 3 type de d'armures
_ Armure lourde
_ Armure moyenne
_ Armure légère

Parmi c'est 3 types d'armure il y a 8 classes répartit ainsi

Armure lourde :
_ Guerrier
_ :?:

Armure moyenne :
_ Rodeur
_ :?:
_ :?:

Armure légère :
_ Elementaliste
_ Nécromancien
_ :?:

Avez vous des idées ?

Voici les miennes ...
On est sur, c'est officiel
Terme Guild War
Terme World of Warcraft

Armure lourde :
_ Guerrier
_ Barbare/Paladin spécialiser dans les combats, capable d'utiliser qu'un seul type d'arme mais qui aurais les meilleurs stats de départ (vie, mana, force, ...)

Armure moyenne :
_ Rodeur
_ Assassin/Voleur, capable de faire des hit en se camouflant et attaquant par derrière trouves des stuff sur les cadavres ...
_ Démoniste/Druides, quelqu'un qui utilise la nature et l'environnement contre ses adversaire et est aussi capable de se transformer ou d'invoquer.

Armure légère :
_ Elementaliste
_ Nécromancien
_ Envouteur/Chamans en gros un "Buffeur".



Mes preuves :
Image
_ Démoniste/Druides, quelqu'un qui utilise la nature et l'environnement contre ses adversaire et est aussi capable de se transformer ou d'invoquer.

Image
_ Barbare/Paladin spécialiser dans les combats, capable d'utiliser qu'un seul type d'arme mais qui aurais les meilleurs stats de départ (vie, mana, force, ...)

Image
_ Démoniste/Druides, quelqu'un qui utilise la nature et l'environnement contre ses adversaire et est aussi capable de se transformer ou d'invoquer.

_________________
Il y a toujours eut une force fédératrice à travers l'histoire de l'humanité.
Un appel qui nous a toujours rassemblés.

L'émergence d'un ennemi commun.


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 Sujet du message: Re: Les classes
MessagePosté: Mar Aoû 24, 2010 11:26 am 
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Coucou,

Méfie toi avec les artworks, ça veut pas forcément dire grand chose.
Par exemple il existe un artwork d'envouteur, ou encore d'une espèce de chevalier style paladin.
De plus le bazooka ne sera pas une arme jouable ^^ (dommage pas de rambo :wink: )


Pour ma part pour les futures classes j'imagine :

Armure lourde :
- Soit un spécialiste des grosses armes à 2 mains (comme toi), soit une classe spécialisée dans le soutient (comme pour le parangon qui était à la fois en soutient et en attaque)


Armure moyenne :
- Assassin/Voleur (toujours d'accord avec toi)
- Gunner, spécialiste des armes à feu (ça me semble évident, comme aucune des classes dévoilées à ce jour ne peut équiper les pistolets)


Armure légère :
- Envouteur/Manipulateur, capable de manipuler l'environnement et de perturber les adversaires (tous les persos devraient pouvoir improviser une arme avec l'environnement mais les dev avaient parlé d'une classe orienté vers cet aspect)





Voici un petit montage sympa réalisé par un fan, pour montrer que l'artwork de l'env collerait avec une des silhouettes au niveau de la posture.
(la silhouette est un peu plus petite et n'a pas la même forme au niveau de la tête, mais la posture semble la même)

Image
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Et voici d'autres artworks pour vous inspirer d'autres idées :


Image
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 Sujet du message: Re: Les classes
MessagePosté: Mar Aoû 24, 2010 5:18 pm 
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Amras a écrit:
Méfie toi avec les artworks, ça veut pas forcément dire grand chose.
Par exemple il existe un artwork d'envouteur, ou encore d'une espèce de chevalier style paladin.

Tous a fais, mais bon pour certes Artworks il est directement tirer de la vidéos de présentation des races ...
Image
Donc je sens qu'aura le droit à un golem se qui me renforce dans mon idée d'un Démoniste/Druides
Et surtout on revoit le même Golem sur ce fond d'écrans
Image

Amras a écrit:
De plus le bazooka ne sera pas une arme jouable ^^ (dommage pas de rambo :wink: )

A vrais dire je ne pensais pas a un bazooka, pour moi sa représentait plus un barbare qui se bat avec une poutre en bois, tronc d'arbre ...
DraKal a écrit:
_ Barbare/Paladin spécialiser dans les combats, capable d'utiliser qu'un seul type d'arme mais qui aurais les meilleurs stats de départ (vie, mana, force, ...)

Ce que je voulais sire c'est que pour moi la seconde classe d'armure lourde. Ne sera pas un spécialiste des armes, mais un spécialiste des combats. Son malus c'est qu'il ne pourra utiliser qu'un seul type d'armes (épée, hache, marteaux, ...). J'imagine bien un vétérans des combats, le mec qui a déjà tous vu ... Donc je l'imagine avec des stats de ouf.
A mon avis on vas avoir le droit au "Palouf" pour faire le G-Tank vu qu'il n'y a plus de moine.

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 Sujet du message: Re: Les classes
MessagePosté: Mar Aoû 24, 2010 5:33 pm 
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DraKal a écrit:
A mon avis on vas avoir le droit au "Palouf" pour faire le G-Tank vu qu'il n'y a plus de moine.

Y a de fortes chances :mrgreen:
Ahhh j'espère qu'ils arriveront à rester original quand même...
C'est pour ça que j'espère davantage une classe de soutient dans un style différent. Ils avaient su innover avec le parangon, on verra bien.


DraKal a écrit:
je sens qu'aura le droit à un golem se qui me renforce dans mon idée d'un Démoniste/Druides

Sinon ça fait vachement penser à un végétal sur l'image. Et la silhouette qui le touche ressemble à un Sylvari.
Je pense que cette image est plutôt liée aux compétences raciales des Sylvaris (qui font penser à celles du druide : racines qui sortent du sol, etc ... )
De plus comme tu l'as dit, c'est tiré de la vidéo de présentation des races. (même si ça veut pas forcément dire grand chose)
Après tout les Norns auront bien une élite pour se transformer, alors pourquoi pas un arbre sur pattes pour les Sylvaris :mrgreen:

Et pour l'aspect démoniste on a déjà le nécro qui peut maintenant invoquer plusieurs bestioles différentes à la fois pendant une bonne durée, avec des compet qui changent lorsqu'on en invoque.

(Sacrée bestiole en tout cas, ce Golem-Arbre)
( Et non c'est pas un Ent :wink: )


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