Bon je poste ici l'upgrade, vu que les pièces sont dispo sur Gunner Airsoft.
Alors je me suis renseigné sur les pièces d'upgrade cheap de marque ELEMENT.
Pour ce qui est de la résistance des pièces, c'est du bon. Elle résiste à des upgrades qui vont de l'origine à + de 500fps donc un upgrade à 350 fps ne risque rien même un upgrade AEG snipe à 450fps ça passe sans broncher.
Les feedbacks des pièces sont mitigés. Certains ne sont pas déçu du tout et d'autres sont plus réservé. Pour vous citer 2 témoignages, l'un a upgradé sont AEG en 370 fps full automatique, jamais eu de problème après plus de 60000 billes tirés, les pièces sont comme neuve, pas un seul défaut. Un autre témoignage, un mec à acheté une tête de cylindre, l'une avait un embout trop fin ce qui a cassé, l'autre était mal côté. Il y a d'autre témoignage qui vont dans les deux sens. L'aspect solidité ressort plus que les petits problèmes rencontrés.
La pierre n'est pas jeté qu'à ELEMENT et ces pièces d'upgrade cheap car les pièces sont côtés pour du marui et hélas certaines répliques cheaps ne respecte pas les côtes de Marui, causant des incompatibilités

. En gros sur du Marui ou les dernières répliques cheap, ça marche mieux.
Fiabilités:
Bushing metal 6mm:
C'est du bon, de très bonne facture et résistant digne de systema.
Tête de piston:
Résistant et de qualité, il est arrivé qu'il y est une mauvaise étanchaïté causant la perte de 10 fps environ, cela pourrait être du à une tête de piston trop petite (peu probable) ou à un cylindre qui n'est pas aux côtes Marui (plus probable).
Piston:
Du très résistant copie de Systema
Cylindre:
Pas de feedbacks réel, appriori il marche correctement et il est bon de l'allié à la tête de piston.
Tête de cylindre:
Solide mais certains sont tombés sur des pièces plus fragile.
Guide ressort:
Rien à dire, il est solide et fonctionne correctement.
Gears:
C'est du solide, du costaud. Il arrive que certaines dents soient un peu saillantes.
Nozzle:
Solide, copie de Marui.
Hop up:
Copie de Marui.
Perso je vais tenter l'aventure avec un kit à 25$, on verra bien ce qui en ressort contre 189$ le kit Systema.