Inscription: Ven Mai 25, 2007 8:35 pm Messages: 521 Localisation: "Right behind you."
Coucou,
Je suis certain que vous le savez déjà, la GamesCon a lieu en Allemagne en ce moment. Et ce qui m'intéresse le plus là bas, c'est le stand GW2, ou certains chanceux peuvent tester une démo du jeu.
Ils ont accès à la création d'un humain lvl1 parmis 4 classes, et jouer un charr rôdeur lvl 47. (petite info : pour l'instant le seuil maximal de lvl est prévu à 80)
Oh ?! J'ai dit 4 classes ?! Et oui, une nouvelle classe a donc été "dévoilée". Comme prévu, une autre classe de type érudit (armure légère) : le Nécro. (j'en était sûr )
Je vais éditer ce post pour faire un petit récap de ce qu'on va apprendre au fur et à mesure de la gamescon.
(j'apporte une précision sur le changement de compétences : on peut changer ses compet n'importe quand tant qu'on est pas en plein combat, donc on peut vraiment rebuilder comme on veut quasi à volonté)
la version youtube :
Il y a un petit streaming live du stand qui montre les évènements et les écrans. (par contre c'est tout le stand NCsoft donc ça peut montrer autre chose que du GW, comme du Aion par exemple) Ca peut être intéressant pour voir les décors et un peu de gameplay : Merci à GWGuru pour le lien
EDIT :
C'est parti pour une liste de vidéos (pas super qualité) en provenance de la GamesCon :
Nécro Charr lvl 47 :
Elé (eau) humaine lvl 1 :
Ele, Rodeur, puis Guerrier charr lvl 47 :
Création de perso de la démo (limité comme c'est une démo, on peut pas choisir le physique) :
Présentation de l'humain (partie 1) :
Présentation de l'humain (partie 2) :
la partie balade dans la capitale humaine de la vidéo précédente (filmée de plus près mais sans son ><) (zavez qu'à synchroniser les 2 tient ^^ ) :
Un gros coffre à la fin de la baston (attention au son T_T, j'ai maaaal ):
Dernière édition par Amras le Jeu Aoû 19, 2010 10:35 pm, édité 19 fois.
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 12:01 am Messages: 2865 Localisation: Orvault (Loire Atlantique - 44)
Amras a écrit:
(petite info : pour l'instant le seuil maximal de lvl est prévu à 80)
Sa en fais des niveaux .
Amras a écrit:
Ils ont accès à la création d'un humain lvl1 parmis 4 classes, et jouer un charr rôdeur lvl 47.
Le rodeur je l'imagine plus "Norns" que "Chars" mais bon tous les gouts sont dans la nature .
Amras a écrit:
Oh ?! J'ai dit 4 classes ?! Et oui, une nouvelle classe a donc été "dévoilée". Comme prévu, une autre classe de type érudit (armure légère) : le Nécro. (j'en était sûr )
Tu me l'avais en plus, je suis témoins . J'ai hate de voir la présentation du nécro. Je reviens du site et toujours rien ... Pour l'instant trois classe sur 4 m'interresse . _ Le guerrier que je ferais en chars _ L'élémentaliste que je sais pas encore en quois
_ Le nécron en sylvaris
Guild Wars 2 a écrit:
Mais les sylvaris ne sont pas tous nobles, et tous les rêves ne sont pas agréables. Certains enfants de l'Arbre clair empruntent un chemin obscur, dévoués à un cauchemar qui bout sous la surface et insuffle des lunes sombres, des festivités malfaisantes et de terribles secrets murmurés au cœur de la nuit. La Cour des Cauchemars rejette les vertus de leurs frères et s'applique à convertir tous les sylvaris à leur philosophie sinistre. Si personne ne les arrête, ses membres souilleront le rêve de leurs actes maléfiques et parviendront à corrompre l'Arbre clair lui-même, condamnant la race noble des sylvaris à un avenir teinté de vice et de corruption. Dans la bataille qui oppose le rêve au cauchemar, le destin de la race nouvellement éclose en Tyrie est entre les mains des héros.
_________________ Il y a toujours eut une force fédératrice à travers l'histoire de l'humanité. Un appel qui nous a toujours rassemblés.
Bon alors le temps que je trouve comme mettre la vidéos en direct sur le topic voici le lien. Bon on apprend pas grand chose pour quelqu'un qui lit régulièrement les annonce de Guild Wars 2 mais sa a quand même l'avantage de montrer du gameplay.
Le truc qui me plait c'est pour les "loot" qui permet d'améliorer le "stuff", ils seront répartit entre tous les joueurs qui participe a l'actions. Plus besoin de se battre ou de maudire les autres joueurs .
" target="_blank" style="color:#333333;text-decoration:none;"><strong>Guild Wars 2 - GC 2010 : Sur le stand NCsoft - PC</strong></a> sur <a href="http://www.jeuxvideo.com/" target="_blank" style="color:#333333;text-decoration:none;">jeuxvideo.com</a></p></div>
_________________ Il y a toujours eut une force fédératrice à travers l'histoire de l'humanité. Un appel qui nous a toujours rassemblés.
Inscription: Ven Mai 25, 2007 8:35 pm Messages: 521 Localisation: "Right behind you."
(J'avais déjà mis le lien, copiteur )
Au moins si on apprend pas grand chose on peut voir le jeu tourner un peu. Ce soir je rajoute des vidéos filmées ou on voit un peu plus de choses. Par contre à cause de la qualité de la vidéo c'est un peu moche à regarder
Y a tout qui me plait dans ce qu'on voit sauf peut être la sélection des ennemis. Un peu trop "pétant" le rouge. Mais ça a le temps d'être revu, vu qu'on en est même pas au stade de la bêta
DraKal a écrit:
Bon alors le temps que je trouve comme mettre la vidéos en direct sur le topic voici le lien.
Pratique youtube
edit : j'ai rajouté une vidéo "direct live" sur mon 1er post
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités