Voilà je lance la proposition de faire un achat groupé sur ASMC, le site de gears.
http://www.asmc.de/Les frais de ports sont de seulement 9€95 vers la France qq soit le poid du colis donc plus y a de monde, moins c chère

et le service express est appriori FREE.
Le mode de paiement c'est soit virement bancaire, soit carte bancaire donc je voulais savoir si qq qui avait une carte bancaire pourrait faire trésorier sur cette commande, je l'aurais bien fait, mais je n'ai qu'une carte de retrait.
Se serait bien si on pouvait le faire en Juin (pas forcément au début) voir début Juillet cet achat groupé. (Juin m'arrangerai mais bon).
[EDIT]
Se serait bien de commander la semaine du 11-18 juin.
Si le week-end du 09 juin tout le monde pouvait avoir donné l'argent ça veut dire que je pourrai commander mardi soir et donc on pourra recevoir (normalement) le colis vendredi.
Donc
- Commande --> Lundi
- Paiement --> Mardi
- Livré --> Jeudi/Vendredi (si en stock)
Dernier délais paiement je vais dire vendredi ou le week-end mais la commande partira la semaine d'après.
- DraKal --> Devis/payé
- Homer_Kanter --> Devis/payé
- Rael --> Devis
- Isaak --> Devis
- Snakei --> Devis/payé
PS: Si quelqu'un ne peut pas avoir l'argent de ce qu'il souhaite acheter, surtout qu'il n'hésite pas à le dire, il y a toujours moyen de s'arranger ou repousser l'achat

.
PS: Le virement bancaire n'est pas gratuit, je préviens tout le monde que la commande sera majorée de pas grand (dépend du nombre de personne), à peu près comme paypal.