Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Conseil ACHAT]
MessagePosté: Mer Mar 11, 2009 12:50 am 
Membre
Membre

Slt,

Alors le SOCOM existe en GBB mais c'est pas le même prix (pourtant le marui est déjà pas donné), c'est le KSC qui coûte entre 160$ et 200$, il est hard kick mais en plastique (pas du plastique de merde non plus ;)). Il est pas évident à trouver mais il est disponible sur ehobby notamment.

Le SOCOM est vraiment très bien, silencieux, économique au niveau du gaz, précis et puissant (320fps environ, rare sont les pétous à 350fps sauf les CO2). Après le SOCOM est beau mais pas réaliste au niveau du tir et des sensations donc ça dépend vraiment de ce que tu cherches. Si tu veux de la précision, du silence (silencieux très efficace), de l'autonomie et de la portée alors il est fait pour toi. Par contre les chargeurs sont pourri à la recharge.

Ehobby est un bon site de vente en ligne, tu peux y aller.

Le gilet que tu montres possède un holster, tu pourras y faire rentrer le petou mais sans le LAM et le silencieux, si tu veux un holster pour le SOCOM tout équipé, il faut regarder sur RSOV et taper dans le holster pour MP7.
Le gilet en question est très bien par contre je te préviens, le noir se voit bien en forêt, bon ça dépend de la forêt quand même ^^.

Je te présente d'autres modèle qui peut-être t'intéresserons:

Image

Image

Le desert eagle si tu aimes les gros flingue, très beau, en plastique mais vraiment bluffant (on dirait du métal). Très gros kick (recul impressionnant), précis si on est costaud et puissant. En plus il consomme moins que du full metal (j'adore perso).

Image

Image

Le p226 (miam surtout en version tactique), beaucoup de reviews disent que c'est l'un des flingues les plus précis du marché avec le hi-capa. Très bon hop up et l'avantage c'est que le rail est standard donc tu peux placer le laser de ton choix (idem lampe) et la même pour le silencieux avec un pas de vis standard de 14mm contrairement au socom.

Image

Hi-capa 5.1, un remarquable GBB, puissant, précis et gros kick. Toujours marui, consomme normalement. Un très bon produit.

Image

Il existe aussi l'USP qui est le petit frère du SOCOM.

MessagePosté: Mer Mar 11, 2009 4:17 pm 
Petit Posteur

Merci Snakei :)
Sauf que je suis aller à Arsenal Gun aujourd'hui et j'ai craqué pour ça :
Roulement de tambour....
TADAM !

Image

Image

Marque : Marui / Hi-Capa Custom GBB
Prix : 189€
Calibre 45
Poids : 865g
Longueur : 202 mm
Hauteur : 149 mm
Largeur 40 mm
Capacité chargeur : 28+1
Puissance : 300 FPS

Voilà, j'avoue j'ai craqué, j'ai vu le socom et il était vraiment pas très beau chez Arsenal Gun.
J'vais pas faire un debriefing sur le gun comme Homer car c'est ma première réplique de poing donc la seule sensation que j'ai c'est : YOUPIIIII !!

Maintenant, je l'ai essayé et ça dépote dur, un bruit de dingue voili voilou.

MessagePosté: Mer Mar 11, 2009 7:37 pm 
Membre
Membre

héhé ben félicitations :D
c'est vrai que c'est une belle bete :wink:
t'auras plus qu'à venir nous le montrer en partie :P

406, FZ6, saucisse, Pastis

MessagePosté: Mer Mar 11, 2009 8:22 pm 
Petit Posteur

No souci. :P
En plus de ça, Je vais peut-être prendre cette lampe laser que j'ai essayé chez eux (enfin yavait pas de piles mais je voulais voir la gueule que ça avait).

Vous en pensez quoi ? Bonne qualité ou je dois prendre autre chose ?
Le gars m'a montré un équivalent du laser par contre les diodes j'en ai aucune idée. Ca éclaire juste le bout du canon ou dans une pièce sombre ça éclaire un peu ?

Raaa que c'est frustrant de pas pouvoir essayé ce petit bijou en appartement... :cry:

ps : Quand la prochaine partie ? :P

MessagePosté: Mer Mar 11, 2009 10:48 pm 
Membre
Membre

ben le mieux c'est d'y aller avec 3 piles et de lui demander si tu peux tester, comme ça, t'es sur de ce que ça donne
j'ai aucune idée de la qualité du produit, j'ai encore jamais utilisé ce genre de matos

[EDIT] la prochaine partie c'est dimanche 15, c'est dans les évennements sur le portail :wink:

406, FZ6, saucisse, Pastis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]