Slt,
Alors le SOCOM existe en GBB mais c'est pas le même prix (pourtant le marui est déjà pas donné), c'est le KSC qui coûte entre 160$ et 200$, il est hard kick mais en plastique (pas du plastique de merde non plus

). Il est pas évident à trouver mais il est disponible sur ehobby notamment.
Le SOCOM est vraiment très bien, silencieux, économique au niveau du gaz, précis et puissant (320fps environ, rare sont les pétous à 350fps sauf les CO2). Après le SOCOM est beau mais pas réaliste au niveau du tir et des sensations donc ça dépend vraiment de ce que tu cherches. Si tu veux de la précision, du silence (silencieux très efficace), de l'autonomie et de la portée alors il est fait pour toi. Par contre les chargeurs sont pourri à la recharge.
Ehobby est un bon site de vente en ligne, tu peux y aller.
Le gilet que tu montres possède un holster, tu pourras y faire rentrer le petou mais sans le LAM et le silencieux, si tu veux un holster pour le SOCOM tout équipé, il faut regarder sur RSOV et taper dans le holster pour MP7.
Le gilet en question est très bien par contre je te préviens, le noir se voit bien en forêt, bon ça dépend de la forêt quand même ^^.
Je te présente d'autres modèle qui peut-être t'intéresserons:

Le desert eagle si tu aimes les gros flingue, très beau, en plastique mais vraiment bluffant (on dirait du métal). Très gros kick (recul impressionnant), précis si on est costaud et puissant. En plus il consomme moins que du full metal (j'adore perso).

Le p226 (miam surtout en version tactique), beaucoup de reviews disent que c'est l'un des flingues les plus précis du marché avec le hi-capa. Très bon hop up et l'avantage c'est que le rail est standard donc tu peux placer le laser de ton choix (idem lampe) et la même pour le silencieux avec un pas de vis standard de 14mm contrairement au socom.

Hi-capa 5.1, un remarquable GBB, puissant, précis et gros kick. Toujours marui, consomme normalement. Un très bon produit.

Il existe aussi l'USP qui est le petit frère du SOCOM.