tout d'abord ... félicitations !
alors niveau tenue, tout dépend de ce que tu aime comme camouflage (ou noir, ou autre, c'est ton droit de t'habiller en Barbie ^^) mais pour les shops je sais pas trop, ASMC me parait un bon point de départ pour te faire une idée
ça dépend aussi tu veux faire dans le geardos, c'est à dire t'inspirer d'unités militaires ou para-militaires existantes
ensuite comme le dit DraKal, des rangers, c'est quand même bien.
il en existe de plusieurs formes, couleurs, matières (par exemple noir, TAN; en cuir, en synthétique, "en toile")
t'as l'option gilet tactique qui peut être intéressante, mais dans un premier temps ça te sera probablement inutile
et enfin la réplique
je te conseille un AEG, avec le cheap qui s'améliore il devrais pas y avoir trop de soucis, enfin ça dépend des marques
et surtout t'as pas de problèmes de gaz, juste une batterie à recharger, et au niveau de l'entretien c'est quasiment zéro, pas les GBB
l'option de la rafale est intéressante selon les styles de jeu, même si certains GBB le font aussi
après tous les AEG se valent plus ou moins au niveau performance, donc c'est à toi de voir le modèle qui te plait
et le plus important : la protection oculaire
là aussi, plusieurs solutions
d'abord il faut que tu choisisse entre masque intégrale et lunettes, puis entre grillage et plexiglas (e nfait c'est du polycarbonate)
en masque j'y connais pas grand chose, en grillage non plus
mais si tu choisis des lunettes plexi, je te conseil des Bollé, X500 ou X800 selon ce que tu préfères, c'est pro, c'est propre, les verres sont changeable, et surtout elles ont fait leur preuves ^^
voilà si tu veux plus d'infos ou si j'ai zappé quelque chose n'hésites pas