Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: association angevine "whitewolf"
MessagePosté: Sam Juin 20, 2009 3:12 pm 

salut
je suis wis et bien que je ne suis pas le chef de ma team je viens voir au nouvelle...
en cherchant des teams dans la regions je suis tombé sur la votre et jai pas ete foutu de trouvé ou vous etiez basé....

nous sommes basé sur angers et ses alentours, avec une foret comme comme terrains de jeu...nous comptons une dizaine de joueur reguliers tous niveaux et on sennui un peu dans le secteur...alors si vous etes tenté par quelques echanges de billes ca sera avec grand plaisir !!!

amicalement,
Wis

http://whitewolf-anjou.xooit.fr

ps:
si un dénommé sorcier passe ici ne chercher pas cest mon chef ^^

Sujet du message: Re: association angevine "whitewolf"
MessagePosté: Sam Juin 20, 2009 6:53 pm 
Membre
Membre

salut a toi c sympas de faire un coucou chez euhhh ya pas de chef !

on est un groupe de copain. on est basé a nantes et de long alentours. Donc vu qu on a pas de chef je parle seulement pour moi,
moi je n ai rien contre faire des echanges mais je me méfie car je me suis souvent retrouver dans des endroit ou j aurai mieu fait ne jamais montrer ma tete juste pour savoir deux trois truc :
-Depuis combien de temps faites vous de l airsoft?
-la moyenne d age?
-vos terrain se sont des freelance?
-vous respecter quelles sortes de regle ( freeze? libanaise?.....)

sinon vu ke je suis le premier a parler je vais tenté de nous présenter aproximativement ( c pas gagné :) )

nous sommes un groupe agé de 19 à 24 ans ( et la c sur je me plante mais c dans les environ )
on est euh nombreux quand on se bouge le cul a peu pres 12 a faire de l airsoft

si vous etes toujours interresser et que je vous ai pas trop saouler faites nous signe pour qu on voi si ya des interressé :)

+++

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 2:07 am 

alors pour repondre a tes questions pour ma part ca doit faire 2 ou 3 mois maintenant je suis un nouveau dans la team....la moyenne dage est de 23 ans now on a un couple de 35/38 et deux autre personne la quarantaine passé :)

quest ce que tu entends par terrain freelance? nous avons 2 terrains 1 vraiment petit qui est simpas a 4ou6 et une foret ou on peut etre une 20taine sans souci pour les 2 terrains nous avons les autorisations ecrite de leurs proprietaires...
pour les regles a moins de 5m on freeze...billes bio obligatoire ( sachet de bille plastique toleré si c vraiment la fin du paquet)et respect des limitations de puissance des repliques...

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 12:07 pm 
Membre
Membre

Slt whitewolf,

bienvenue sur notre forum. Comme la dit mon Rael, on est basé à Nantes avec une douzaine de joueurs, on s'applique à respecter les puissances pour les répliques, les distances de sécurité et quelques règles de jeu de bon principe.

Pour moi se serait avec plaisir de se faire une partie ensemble, maintenant à voir avec les autres de la team mais on se tient au courant ;) !

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]