Comme vous allez le constater (ou l'avez déjà constaté en cliquant sur le lien ci dessus), cette profession est un peu unique en son genre, car ses mécaniques diffèrent pas mal des autres.
J'ai hâte de pouvoir tester les différentes possibilités du "larcin"; et d'ailleurs j'aime beaucoup la manière dont il l'utilise dans la vidéo. On sent les inspirations de l'Assassin de GW1, mais c'est complètement différent ! Encore une classe nouvelle. Les deux autres le seraient donc aussi ? En tout cas plus qu'une classe en armure légère, une autre en armure moyenne, et on aura fait le tour.
Si vous n'avez pas encore cliqué sur le lien, dépêchez vous
Ancien post :
Spoiler : :
ArenaNet est actullement présente à la GDC se déroulant à San Francisco, et a dévoilé la 6ème classe : le voleur. ( yataaaaa <3 )
J'ai bien essayé de retrouver des vidéos, mais celles qui ont été filmées là bas ont rapidement été effacées des différents sites, et nous n'avons plus qu'à attendre sa présentation sur le site officiel ! Ce qui ne devrait plus tarder...
Voici tout de même quelques infos en attendant :
Armes du Voleur
Main principale : Dague, pistolet, épée
Main secondaire : Dague, pistolet
Deux mains : Arc court
Switch d'arme possible.
Gameplay
Initiative:
Le voleur n'a pas de temps de recharge pour ses compétences d'armes. En revanche, il dispose d'une barre d'initiative qui diminue à chaque attaque utilisé, sauf pour l'attaque classique bien sûr. Cette barre est composé de dix losanges et, si elle atteint zéro, le voleur ne peut plus utiliser ces compétences d'attaque pendant un certain temps.
Le voleur peut passer en mode Infiltration : ce mode permet au voleur d'être invisible pour ainsi surprendre ses ennemis et mieux les attaquer. Vous sortez du mode infiltration en utilisant une compétence, ou après un certain temps.
Attention : Les éléments du terrain, tel que les fleurs ou l'herbe par exemple, bougent aussi même lorsque vous êtes en infiltration, donc à vous de bien gérer vos mouvements pour éviter de révéler votre position.
Compétence F1 :
Steal (vol): Remplace votre barre de compétence d'arme par celle de la cible visée. Après avoir utilisé une compétence vous retrouverez votre barre habituelle.
Compétence de soin:
Withdraw (Retour): Effectue une esquive arrière pour vous soigner. 154 d'énergie, 12 sec de recharge.
Compétences utilitaire :
Hide in shadows (Se cacher dans l'ombre) : Vous êtes en infiltration, ???. 123 d'énergie, 60 sec de recharge.
Shadow step (Foulée de l'ombre) : Effectue une foulée de l'ombre sur votre cible. 52 d'énergie, 60 sec de recharge.
Roll for initiative (Roulade d'initiative) : Effectue une roulade arrière pour recharger l'initiative. 103 d'énergie, 120 sec de recharge.
Mode à terre:
Couteau empoisonné : Lance un couteau empoisonné sur la cible ennemie.
Lancer de couteau : Lance un couteau touchant tout les ennemis sur sa trajectoire. 12 sec de recharge
??? :
"Aidez-moi !" (comme pour les autres classes) : vous êtes invincible pendant un court instant. 20 sec de récupération.
Enfin, cette profession, ainsi que le gardien, sera disponible dans la nouvelle démo de la PAX. (les chanceux...)
Dernière édition par Amras le Ven Mar 11, 2011 4:36 pm, édité 6 fois.
Inscription: Ven Mai 25, 2007 8:35 pm Messages: 521 Localisation: "Right behind you."
Hello tout le monde.
La mise à jour du site officie dévoilant le voleur est censée arriver ce soir chez nous. Cependant je suis déjà tombée sur une vidéo compilant les démonstrations de skills, qu'on aura probablement ce soir.
Je vous laisse apprécier (en hd) :
Mention spéciale aux effets "encre" des compétences, que j'apprécie tout particulièrement. Mes préférés sont la furtivité (combinée avec le larcin), les acrobaties avec les dagues, et les skills de déplacement avec l'arc ou le pistolet.
A plus tard pour les infos officielles.
ps : une petite pensée pour le japon qui traverse une période difficile
Dernière édition par Amras le Ven Mar 11, 2011 4:18 pm, édité 1 fois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité