Bonjour à tous,
J'ai l'honneur de vous parler d'un grand évènement...
*roulement de tambours*
Une nouvelle classe à été dévoilée !
Et son nom est :
Le Gardien"Je te protège. Ils devront d'abord me passer sur le corps !"Je vous laisse cliquer sur le lien, qui est collé sur son petit nom déjà bien assez évocateur.
(Par ailleurs, j'en connais un qui est déjà un grand fan

)
Pour l'instant cela semble suivre le cycle : Armure légère / lourde / moyenne.
On peut donc s'attendre à la seconde classe en armure moyenne pour la prochaine fois.
Voici donc un paladin à la sauce ANet, qui n'a rien a envier aux autres paloufs classiques de certains MMO que je ne citerai pas
J'aime beaucoup le choix : je garde mes sorts de soutient pour moi ou pour mes alliés, mais pas les deux en même temps. Dans tous les cas, on sent l'inspiration apportée par les classes de soutient présentes dans le précédent volet : le Parangon et le Ritualiste.
Après le Nécro qui a été complètement refondu, on a enfin une classe qui n'existait pas dans le précédent volet, et ça fait plaisir à voir.
J'ai fini mon petit pavé, alors je vous laisse retourner apprécier les vidéos (bien mises en scène) et les concepts-arts du gardien. Et si vous n'avez pas déjà cliqué sur le lien tout à l'heure...qu'est ce que vous attendez ?! Allez hop !