Ahah les courses en moto ça devait être sympa

! Je sais pas mais dès que je la regarde cette vidéo j'ai envie de filer faire un tour, rahhhh je reviens, faut que j'efface mes bandes de peur

!
Alors c'est filmé avec la petite Go Pro HD Hero2. C'est cette petite caméra que je voulais acheté pour le ski mais au final je l'ai prise début septembre pour le voyage moto

. Elle a drôlement servi

!
Pour la qualité, ça ne lui rend pas honneur. Elle a prit deux encodages dans la tronche, le premier avec le logiciel de montage en 10Mbits et le deuxième avec youtube. C'est pas mal destructif tout ça. La qualité original est quand même bien meilleure !
Après la première fois j'ai étais déçu car comparé à mon reflex ça fait pas pareil

. Il y a plus de bruit et l'image n'est pas aussi défini. Après c'est vraiment pas le même prix et pour l'utilisation sport c'est vraiment pas mal. L'image est nette malgré la vitesse et le piqué/contraste est sympa. Le son aussi je pensais pas entendre mon moteur aussi bien, c'est bon ça !
Sinon promis dès que j'ai vendu ma street pour un vélo, je te passe la go pro Fab

!