Alors voicit un topic pour vous présenter une petite stratégie que je vient de mettre au point. Mais d'abord un petit rappelle sur la règle
Attention, Chef !Lorsqu’une blessure (ou une blessure non sauvegardée) est allouée à l'un de vos personnages, et qu'il se trouve une autre figurine de la même unité dans un rayon de 6 ps, vous pouvez tenter un
attention, Chef ! ce jet représente le fait que le personnage plonge dans les rangs de l'unité, saisit un camarade pour le placer entre les tireur et lui, ou qu'un camarade altruiste le pousse de côté. Si aucune figurine n'est à portée, on ne peut tenter aucun
attention, Chef !.
Pour tenter un attention, Chef !, jetez 1D6.
- Sur un résultat de 3 ou moins, la tentative est un échec ;
- Sur un 4+, la tentative réussit. La blessure est résolut contre une autre figurine de votre choix, appartenant à la même unité et dans un rayon de 6 ps, même si cette figurine se trouve hors de portée ou hors de vue de l'unité qui tire.
Si l'unité est composée de personnages uniquement, on peut quand même tenter un
attention, Chef !, un autre personnage dans un rayon de 6 ps prenant la place de la victime initiale si le jet est réussi. Un seul
attention, Chef ! peut être tenté pour chaque blessure allouée - une fois la blessure transmise (ou non), aucune autre tentative pour allouer de nouveau ne peut être effectuée.
Mettez vos personnage indépendant au sein d'une unité. Ainsi vous le protégez des armes qui provoque une mort instantané. Si vous loupé votre sauvegarde vous pouvez tenter
se qui vous laisse une seconde chance de plus un personnage indépendant réussit un test
sur 2+.