Combats des chefs_ Nombre de joueur : 4 maximums._ Type de partie : Coopération._ Type de table : Arène, 75*75 (29.5ps * 29.5ps)._ Limite de de points : 150 points, +/- 10 points._ Règles : Il suffit de survivre 10 tours._ Obligations d'armées : 1 seul Q.G. par personne (avec ou sans sa garde, celons la règle de son codex), pas de Troupes, pas d'attaques rapides, pas d'élites, pas de soutiens.Chaque races met sur la table son choix de Q.G. dans sa zone de respawn (zone de départ de son camps). Les races sont allié et ne peuvent pas se retiré des P.V. entre eux. L'ennemie envoie des vagues via leur seul point d'insertion.
Il y a des fosses qui sont considéré comme du terrain infranchissables, les antigraves ou auto-porté les gère comme du terrain dangereux.

1er tour : 100 points T
2ème tour : 200 points T
3ème tour : 300 points T ; E
4ème tour : 400 points T ; E
5ème tour : 500 points T ; E ; AR
6ème tour : 600 points T ; E ; AR
7ème tour : 700 points T ; E ; AR ; S
8ème tour : 800 points T ; E ; AR ; S
9ème tour : 900 points T ; E ; AR ; S ; Q.G.
10ème tour : 1.000 points T ; E ; AR ; S ; Q.G.
Pour le tour 1 et 2 il ne peux y avoir que de la troupaille, pour le tour 3 et 4 il peux y avoir un mix avec de la troupe et de l'élite. Le Joueur gère la liste d'armée comme il le veux. Le joueur peux ne mettre que de l'élite si il le veux.
Lors de la phase de jeux se sont tous les joueurs qui gère les vagues