KID a écrit:
Donc la mission évacuation est plus intéressante que celle-ci. De plus ca avantage les races qui ont des bon type de troupe, une personne qui des troupe de merde lui avantage un chouilla par contre un mec comme moi qui passe rien q'un petite troupe de guerrier m'avantage un truc de fou.
J'ai pas suivit ...
Au contraire je trouve cette mission plus avantageuse que le Temple Maudit où tu ne peux évacuer que 1Q.G et 1 transport de troupe.
Muraille de chine et La ruines D'Infernus sont les deux mission au gain de victoire identique.
C'est trois mission sont les seul sans XP et sans Dé de victoire, enfin normalement

.
Si tu fais sortir une escouade de destroyer léger (par exemple) ainsi qu'une troupe, tu aura le droit a la prochaine partie a la même escouade de troupe et la même escouade de destroyer léger.
Sinon je suis d'accord quelqu'un qui a des unité en carton si il les sort il gagnera moins quelqu'un dont ses figurines sont des "warriors"

. Mais bon c'est gratuit et toujours bon a prendre.
KID a écrit:
Ont été franchement crever et vu comment était la fin de parti ca n'aurait rien changer pour les gain XP.
Pas de soucis c'est vous qui voyez.