KID a écrit:
- Ma mécarachnide bien sur qui a encore détruit un dreadnought et ma donner la victoire

.
Trop dégouter, je perd trop de temps a tuer tes gardes du corps. En 3 partie 3 explosions de dreadnought, c'est trop une tueuse de véhicules ta pondeuse.
KID a écrit:
- je remercie bien sur l'escouade qui était au corps a corps avec ma mécarachnide et qui a loupé son test de moral

.
Alors encore plus deg que pour le dreadnought. Les mecs ils voient un de leur potes mourir, il flippent et se casse

... Et a 6 ps du bord de tables sa fait mal

.
KID a écrit:
- ce scénario avantage la personne qui établie évacuation.
J'ai pas vraiment comprit le sens de ta phrase ...
KID a écrit:
- Durant 1 tours j'ai établit 60 tir

mais il y a eu que 1pv de perdu coté ennemie

. La lose quoi

.
J'étais grave en veine

. Mes sauvegardes je les réussit très souvent voir presque tous le temps mais les tirs c'est pas mon trucs

.
KID a écrit:
- mon unité qui enveloppait mon seigneur et mes spectre détruit en 1 tour chaos, alors la je suis deg

, pas compris

.
Ils se sont retrouver avec Typhus droit devant eux, 8 SMCs en haut, 1 Obliterator a leur gauche, une vrais embuscade. C'est en cela que le scénario est excellent car l'attaquant ne sait pas trop ce qu'il vas avoir en face.
KID a écrit:
- La percée en assaut ca fait très mal surtout quant tes mauvais en CC.
Il ne faudra pas que j'oublie cette règle lors des prochaine partie car elle fait très mal en cas de test de moral raté au CC.
KID a écrit:
- Typhus alors la j'ai pas compris non plus

le mec il la plein de truc ces stats son inimaginable, le perso de fou quoi, enfin c'est le chaos quoi.
225 points mais il les vaux bien, une véritables machines a tuer :
_ CC 5 CT 5 F 4 E 5 PV 4 I 5 A 3 Cd 10
_ armure terminator 2+ / 5+
_ sans peur
_ insensible a la douleur
_ annule les bonus d'assaut + 1 ennemie
_ Arme de démon F +1 , +1D6 d'attaques, arme énergétiques, provoque la mort instantané celons des règles spéciales (trop long a expliquer)
_ 2 pouvoirs
_ réussit automatiquement c'est test psychique pour les 2 pouvoirs
Un monstre je vous dit

.