Premier Contact
_ Date : .. .. Décembre 2011. _ Heure : ..H... _ Lieu : Chez ... _ Nombre de joueur : 2. _ Type de partie : .... _ Type de table : Tables 1200 * 1200 (...ps * ...ps). _ Limite de de points : 500, +/- 10 points. _ Règles : Annihilation. _ Obligations d'armées : Règles de son codex. _ Races sur la table : DraKal (Aléatoire) KID (Nécrons).
Le scénario Les premiers rapports font souvent état de tremblement de terre. Certains témoin affirme avoir vu des formes verte se déplacé la nuit.
Déploiement Ce scénario se joue idéalement sur une table d'1,20 x 1,20m.
Les joueurs tirent au dé, et le vainqueur choisit s'il commence ou non. Le joueur qui commence choisit alors une des longueur de table, quisera son bord de table. Il déploie ses forces dans sa moitié de la table, toutes ses figurines à plus de de 12ps de la ligne médiane. Son adversaire se déploie ensuite dans la moitié opposée.
Les règles spéciales de déploiement sont autoriser tel que : Frappe en Profondeur, Réserve (Infiltrateur et Scouts).
Objectifs
Réserves
Premier tour Le camp aillant fais le meilleur score commence.
Durée de la partie Le joueur ennemi lance 1D6 à la fin du tour 5. Sur un résultat de 1-2, la partie s'achève immédiatement, sur un résultat de 3-4-5-6, elle continue. Si la partie continue , le joueur ennemi lance un nouveau 1D6 à la fin du tour 6. Sur un résultat de 1-2-3, la partie s'achève immédiatement, elle continue sur un résultat de 4-5-6. La partie s'achève automatiquement à la fin du tour 7.
Conditions de victoire A la fin de la bataille , chaque joueur reçoit 1 point d'annihilation pour chaque unité ennemie complètement détruite. Si un personnage dispose d'une suite, sa suite et lui rapportent 1 point d'annihilation chacun. Le joueur ayant marqué le plus grand nombre de point d'annihilation gagne. Si les deux joueurs en ont le même nombre, la partie est une égalité.
Règles spéciales
_________________ Il y a toujours eut une force fédératrice à travers l'histoire de l'humanité. Un appel qui nous a toujours rassemblés.
L'émergence d'un ennemi commun.
|