Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Verrouillé] marraudeur test terrain
MessagePosté: Mer Mar 04, 2009 8:41 pm 
Membre
Membre

http://maraudeurs.forumpro.fr/organisat ... 9.htm#1619

kerrgan a écrit:
bonsoir , alors pour tester notre nouveau terrain avant une partie officiel pour l'inauguration .
je m'y prend un peu tard et le temps n'etant peut etre pas avec nous , je demande juste au motiver des equipes/asso suivantes ( seul eux pourront venir tester ) , BNA , CCCP , MARAUDEUR , GiGF , de repondre si elle viendront .
Voila le point de rdv est fixer devant l'eglise de saint gildas des bois a 10h00 .
encore desoler de prevenir aussi tard mais l'autorisation viens d'etre faite aujaurd'hui meme .
Voila avis au motiver.

j'ai demandé le jour mais je suppose que c'est dimanche.

avis aux motivés .

ImageImage

Sujet du message: Re: marraudeur test terrain
MessagePosté: Mer Mar 04, 2009 8:51 pm 
Modérateur
Modérateur

Si c'est ce dimanche je ne pourrais pas, astreinte.

L'émergence d'un ennemi commun.

MessagePosté: Mer Mar 04, 2009 8:52 pm 
Membre
Membre

confirme c'est bien cedimanche

ImageImage

MessagePosté: Mer Mar 04, 2009 9:29 pm 
Membre
Membre

si c dimanche je peu pas copyright>>drakal <3 mais cause basket

MessagePosté: Jeu Mar 05, 2009 9:13 pm 
Membre
Membre

perso j'ai la flemme
mais merci aux Maraudeurs pour l'invit'

406, FZ6, saucisse, Pastis

MessagePosté: Ven Mar 06, 2009 12:17 am 
Membre
Membre

Ce mois si je ne suis pas libre du tout les week-end sauf les samedis et vendredis soir (pause oblige) ;p donc je peux pas venir mes bichons !

MessagePosté: Ven Mar 06, 2009 8:08 pm 
Membre
Membre

bon bah si personne veut y aller pour representé les cccp moi j'y vais bandent de feignasse :roll:
et avec mon gwendal si il veut bien m'emmener cause voiture fracturée la nuit d'avant hier(on peut meme pas etre tranquille en cambrousse)
vole des feux avant et arrière + defonçage porte conducteur :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
j'aurai du tuner ma voiture en totally spies comme ça ils aurait eu peur
DraKal a écrit:
Si c'est ce dimanche je ne pourrais pas, astreinte.

drakal yen a marre de tes astreinte on te voit plu sur les terrains la prochaine fois on vien te
chercher par la peau du ...

MessagePosté: Ven Mar 06, 2009 8:37 pm 

salut les filles normalement herve et moi ont sera la et petetre 2 autres collegues mais c'est pas sur...

MessagePosté: Ven Mar 06, 2009 9:08 pm 
Modérateur
Modérateur

renaud070 a écrit:
salut les filles normalement herve et moi ont sera la et petetre 2 autres collegues mais c'est pas sur...

Petits rappelles :
_ La partie est réservé au CCCP, vous ne pouvez pas inviter qui vous voulez. Les personne de notre équipe représente les CCCP. Il y a d'autre association de présente et ils observent les même règles. De plus sacher que toute connerie de des "invités" seront répercuté à la réputation (si on peux dire ça ^^) sur nous, les CCCPs.
_ Pour participer au partie des maraudeurs, il faut signer leur charte sur leur forum.

machine a écrit:
j'aurai du tuner ma voiture en totally spies comme ça ils aurait eu peur

Dégouter pour ta voiture, il y a vraiment des connard partout (même en cambrousse :? ) pour faire sa. Oui une fiesta en totaly spie sa peux le faire :lol:.

MessagePosté: Ven Mar 06, 2009 10:46 pm 
Membre
Membre

C'est ok ma p'tite machine je t'emmène, je " prend " aussi renaud et hervé au passage. je t'appelle pour l'heure et pour savoir où je passe te cherché.

ImageImage

MessagePosté: Sam Mar 07, 2009 1:40 am 
Membre
Membre

La même que DraKal, vous ne pouvez pas inviter des personnes extérieures à la team aux OPs organisées par d'autres teams. Ici ce n'est pas le cas mais c'est à titre informatif que je le dis. Après les parties entre nous, c'est différent. Nous avons mis du temps à nous faire un "nom" et nous faire accepter d'autres teams et comme le dit DraKal, il faut préserver notre "réputation" de joueurs fairplays et honnêtes pour pouvoir profiter des invitations de la part d'autres teams. C'est un privilèges d'être invité à des OPs, un privilège que nous avons acquis en ayant de bonnes relations avec les autres membres des autres assos. Je tiens à souligner comme l'a dit DraKal, que les Maraudeurs ont un règlement explicite sur leur site et qu'il faut d'abord confirmer leur règlement avant de pouvoir jouer avec eux.

Vous créez un topic ici: http://maraudeurs.forumpro.fr/reglement-f14/

Avec votre pseudo suivi du nom de la team entre crochets pour le titre du topic et vous marquez "Lu et Approuvé" puis vous postez le topic. Un modo de chez eux validera votre topic.

MessagePosté: Sam Mar 07, 2009 11:36 pm 

slt les chacals
merci aux marraudeurs pour l'invit mais je ne serai pas present
-pas de billes bio
-pas de repliques en dessous de 350 fps(on sent rien sinon!!)
-pas encore d'ecussons(bientot par contre)
et puis le coup des substances illicites je trouve ca un peu "too much"
je pensai qu'au 21eme siecle les gens saurait faire la part des choses entre toxicomanie et"petite fumette"
meme si je pourrai me retenir la n'est pas le probleme
je me sent un peu comme un hors la loi......WANTED:H,1000dollars pour fumage de petit pet'
lol
aplus ds le bus

MessagePosté: Sam Mar 07, 2009 11:41 pm 

j'imagine la machine en fiesta totally spies....c est enorme....

MessagePosté: Dim Mar 08, 2009 8:48 pm 
Petit Posteur

Bonjour les amis CCCP, j'espère que vous allez bien ,et que Gwendal et La Machine se seront bien amusés malgré le fait que comme il avait été dit, c'était surtout une journée découverte du terrain, qui est soit dit en passant plutôt sympathique ( j'attends les autres retours ;) )

Bon je viens de lire ce message et petite surprise de lire ce que je lis, car ce n'est pas très cccpien cette façon de penser il me semble, ou alors corrigez moi. Enfin, ce que je vais écrire s'adresse directement à Hetm, que je ne connais pas ( encore?)

hetm a écrit:
-pas de repliques en dessous de 350 fps(on sent rien sinon!!)

J'Hallucine de lire ça d'une part, si tu joues pour faire clairement sentir tes impacts de tirs, tu n'as strictement rien à faire avec nous en effet, nous ne cherchons pas à "marquer" nos copains de jeu ou tout simplement à leur faire mal, et c'est aussi comme ça que jouent en France, toutes les associations / teams, censées s'accordent à jouer selon ces limites, 350/400/450fps( ce qui est déjà amplement suffisant je pense )

hetm a écrit:
-pas encore d'ecussons(bientot par contre)

Je vois pas le problème .... et je pense que nos amis CCCPiens non plus, par conter l'idée que tu intègre ce groupe, que j'affectionne depuis le temps ( même si ça a pas toujours été facile, mais j'ai toujours pris plaisir à faire profiter la team de bons plans, ou tout simplement passer de bons moments avec eux, et j'aimerais que ça dure ), ça ça me pose un problème au niveau de ton esprit, après les CCCP font ce qu'ils veulent, mais au vu de ton message et de ce qui suit, bah tu risques de tuer leu réputations si tu exposes autant ce genre de chose, et je tiens à préciser que ce post est publique donc n'importe qui y a accès avis aux administrateurs/ modo, ne vous en faites pas je n'en parle pas autour de moi, il y a que kerrgan qui l a lu et qui pense comme moi.

hetm a écrit:
et puis le coup des substances illicites je trouve ca un peu "too much"
je pensai qu'au 21eme siecle les gens saurait faire la part des choses entre toxicomanie et"petite fumette"
meme si je pourrai me retenir la n'est pas le probleme
je me sent un peu comme un hors la loi......WANTED:H,1000dollars pour fumage de petit pet'

Là, même si je n'ai plus grand chose à rajouter, bah mon gars tu t'es tout simplement trompé de loisir je pense, et si tu veux pouvoir fumer en toute liberté, je peux te conseiller certaines associations pas très loin de Nantes.

Encore une chose, pour finir, les cccp savent ce qu'ils ont a faire et comment le faire, quand je vous dit que vous être un groupe vraiment sympathique, je le pense, mais en ce qui me concerne savoir une personne avec un esprit pareil dans vos rangs, ça ne me plait pas , et les jours où on vous invitera on sera beaucoup plus méfiant, mais bon je pense qu'il ne signera jamais notre règlement donc ça ne se pose pas. Mais pensez aux OP .... ( et là c'est maxi 350fps les rafales ;) )

Voilà encore beaucoup a dire en fait, mais là je suis un peu fatigué d'une bonne journée ensoleillée donc je ne vais pas me prendre le choux plus que ça :)

Je vous souhaite un bon début de semaine les copains et à bientot sur ntore terrain peut etre, on prévoit de vous inviter la bas, votre team uniquement avec peut etre votre nouveau bulld-Homer :mrgreen:

ciao les gars

MessagePosté: Dim Mar 08, 2009 10:12 pm 
Modérateur
Modérateur

Tous d'abord a propos du topic et de ce qu'on pensse et de ci et de ça :

_ Tous est accessible sur notre forum sauf la partie -18 ans :oops:.
Pourquoi me direz vous ...

C'est tous simple la partie -18ans il y a des photos compromettante et on ne peux vraiment savoir l'age des personne qui visite ... Mais le reste tous le monde peux le voire, parce que chez nous les CCCPs on pense que tous le monde doit être au courant. Nous ne somme pas du genre à parlez des gens dans leur dos. On pense que si quelqu'un a quelque chose a dire, il doit le dire, pas le gardez pour soit, et ainsi en discutée. Je sait que chacun a sa façons de tenir son forum, pour cela j'aimerais qu'on ne nous dise pas comment gérer le notre (pour tous le monde).

sheyron a écrit:
[...] si tu exposes autant ce genre de chose, et je tiens à préciser que ce post est publique donc n'importe qui y a accès avis aux administrateurs/ modo, ne vous en faites pas je n'en parle pas autour de moi, il y a que kerrgan qui l a lu et qui pense comme moi.

Tous a fait ce post est publique et comme pour les raisons évoqué plus haut, nous ne somme pas du genre avec a faire des cachoterie sauf homer :wink: (merci Kerrgan). Je ne dit pas que c'est forcement la meilleur solution avec le franc parler de certaine personne, moi le premier. Mais sa au moins le mérite de mettre les points sur les "i" et les barre au "t", et ainsi les gens save que nous somme franc et honnête. Il est aussi vrais que dans le passer sa ma valut des appel téléphonique (de la part de sheyron :D) ou encore des post supprimé par Snakei :D, des prise de tête avec certaine personne dans la team, en dehors et partout dans le monde mais au moins j'ai dit ce que j'avais dire et je me sens en paix avec ma conscience :lol:.

_ La puissance des répliques

sheyron a écrit:
J'Hallucine de lire ça d'une part, si tu joues pour faire clairement sentir tes impacts de tirs, tu n'as strictement rien à faire avec nous en effet, nous ne cherchons pas à "marquer" nos copains de jeu ou tout simplement à leur faire mal, et c'est aussi comme ça que jouent en France, toutes les associations / teams, censées s'accordent à jouer selon ces limites, 350/400/450fps( ce qui est déjà amplement suffisant je pense )

Comme le dit si bien Sheyron il y a des limites fixé par les association 350/400/450 que nous tachons de respecter au mieux (kit d'upgrade, downgrade, passage au kroni, passage chez homer ^^, et j'en passe des vertes et des pas murs).
Le pb c'est que quand on vas jouer chez une association ou team qui impose certaine règles, en tant qu'invité on se doit de la respecté. C'est une règle basique de politesse me direz vous.
_ Si on est pas d'accord avec la règles, on ne participe pas.
_ Si on ne peux pas parcque sa réplique n'est pas conforme a la règle on ne participe. On n'est pas des menteur chez les CCCPs, on vas pas non plus nos coups en douce, même si sa nous arrive de faire des coups de putes :lol:.

Acheter un KIT sa coute pas chers (si il sajit juste d'un ressort et qu'on voit que le reste est bon) me direz vous, oui mais encore il faut le monter, pour ma part j'ai de très beaux ressort en exposition dans ma chambre qui ne demande qu'a être monter, des que je trouverais le courage de démonter ma réplique :? (j'ai peur de mal la remonter :cry: )
H n'aime pas faire du semi et je le comprend. En tant que rafaleur en chef des CCCP je ne peux que partager son opinion sur le sujet. mais bon dieux, la rafale c'est la vie :wink:.

_ Les écussons

Nous avons commander les écussons sa arrivera, je sais pas quand ... Il y avait besoin de 1 mois pour faire la matrice. Je verais avec Snakei pour actualiser le topic écussons. Sa fais très télégramme mes réponses, mais nous inquiété pas Snakei est peux être un higlander mais pas un voleur :wink:. Maintenant je vais vite me cacher pour pas qu'il me trouve :lol:.

sheyron a écrit:
Je vois pas le problème .... et je pense que nos amis CCCPiens non plus, par conter l'idée que tu intègre ce groupe, que j'affectionne depuis le temps ( même si ça a pas toujours été facile, mais j'ai toujours pris plaisir à faire profiter la team de bons plans, ou tout simplement passer de bons moments avec eux, et j'aimerais que ça dure ), ça ça me pose un problème au niveau de ton esprit, après les CCCP font ce qu'ils veulent, mais au vu de ton message et de ce qui suit, bah tu risques de tuer leu réputations si tu exposes autant ce genre de chose, et je tiens à préciser que ce post est publique donc n'importe qui y a accès avis aux administrateurs/ modo, ne vous en faites pas je n'en parle pas autour de moi, il y a que kerrgan qui l a lu et qui pense comme moi.

Merci de nous affectionner sa me touche, effectivement très longtemps que l'on se connait depuis la mine, a nos lan, en passant par des soirée. Le temps passe vite déjà 3 ans même plus je crois :roll:. Mais pour l'histoire des écussons tu n'es pas au courant de tous ce qui à été décider sur nos représentation (dans le sens ou je parle des geardos) face aux autre teams.
Nous avons décider d'une certaine apparence (toujours dans le sens geardos) a avoir lors de nos partie à l'extérieur.
Je m'explique lors de nos partie, les gens peuvent venir en jean, en short, en slip si il veulent, pas besoin de camouflage chacun vient avec la tenue qu'il veux. mais lors des partie ou nous somme invité ou avons penser a un certain "standing" 8). Je ne pensais pas que l'on appliquerais sa maintenant, du moins pas avant l'arrivée des écussons, mais enfin bon chacun fais comme il veut.
Comme tu la dit le "geardos" sa ne regarde que nous.

_ La drogue c'est mal

Que dire de plus ben, je ne suis pas on père ni aucune personne d'inscrite sur le forum (du moins je ne le croit pas).

sheyron a écrit:
Là, même si je n'ai plus grand chose à rajouter, bah mon gars tu t'es tout simplement trompé de loisir je pense, et si tu veux pouvoir fumer en toute liberté, je peux te conseiller certaines associations pas très loin de Nantes.

Encore une chose, pour finir, les cccp savent ce qu'ils ont a faire et comment le faire, quand je vous dit que vous être un groupe vraiment sympathique, je le pense, mais en ce qui me concerne savoir une personne avec un esprit pareil dans vos rangs, ça ne me plait pas , et les jours où on vous invitera on sera beaucoup plus méfiant, mais bon je pense qu'il ne signera jamais notre règlement donc ça ne se pose pas. Mais pensez aux OP .... ( et là c'est maxi 350fps les rafales ;) )

Si il est pas d'accord avec votre règlement, il viendra pas il n'est pas focus non plus. Je ne pense pas qu'il soit le seul a "tirer une taf" de temps en temps. Il est jamais venu blinder, ni défoncer a aucune des parties a laquelle je les vus (j'en ais vus pas mal). Donc allez "mollo" avant de dire "toxico" (super je finis en rime ^^).

_ Dernier points

Je ne tiens rigueur a personne, j'ai simplement voulut qu'il n'y est pas de quiprocos. Voila pourquoi j'ai poster.
Maintenant il n'y a qu'un tout petit petit petit reproche que je te frais Sheyron :
En temps que modérateur de ce cite j'aurais préféré que tu cret un topic dans la catégorie feedback, pour éviter la pollution de ce topic. Ce topic était destiner a savoir les gens qui irait ou n'irait pas pas ou sans leur motivation. Ce genre de topic est fermé le soir même (quand les modo font leur boulot, encore une rime :lol: ), je sait que toi aussi en temps que webmaster tu tiens a ce qu'on forum reste propre, pas de flood, pas de hs, pas de pollution, ...
Je vais créer un topic de cette journée dans feedback pour ceux qui aurait quelque chose a dire. Si je n'est pas été assez clair ou si vous trouvez que j'ai dépasser les bornes, que je suis un gros con ou quoi que se soit d'autre... Poster mais sacher que je n'est voulu blesser personnes.
Nous avons la chance de vivre dans une démocratie ou existe la liberté de parole donc autant en profiter
Feedback :arrow: viewforum.php?f=41
Topic :arrow: viewtopic.php?f=41&t=552

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]