Tous d'abord a propos du topic et de ce qu'on pensse et de ci et de ça :_ Tous est accessible sur notre forum sauf la partie -18 ans
. Pourquoi me direz vous ...
C'est tous simple la partie -18ans il y a des photos compromettante et on ne peux vraiment savoir l'age des personne qui visite ... Mais le reste tous le monde peux le voire, parce que chez nous les CCCPs on pense que tous le monde doit être au courant. Nous ne somme pas du genre à parlez des gens dans leur dos. On pense que si quelqu'un a quelque chose a dire, il doit le dire, pas le gardez pour soit, et ainsi en discutée. Je sait que chacun a sa façons de tenir son forum, pour cela j'aimerais qu'on ne nous dise pas comment gérer le notre (pour tous le monde).
sheyron a écrit:
[...] si tu exposes autant ce genre de chose, et je tiens à préciser que ce post est publique donc n'importe qui y a accès avis aux administrateurs/ modo, ne vous en faites pas je n'en parle pas autour de moi, il y a que kerrgan qui l a lu et qui pense comme moi.
Tous a fait ce post est publique et comme pour les raisons évoqué plus haut, nous ne somme pas du genre avec a faire des cachoterie sauf homer

(merci Kerrgan). Je ne dit pas que c'est forcement la meilleur solution avec le franc parler de certaine personne, moi le premier. Mais sa au moins le mérite de mettre les points sur les "i" et les barre au "t", et ainsi les gens save que nous somme franc et honnête. Il est aussi vrais que dans le passer sa ma valut des appel téléphonique (de la part de sheyron

) ou encore des post supprimé par Snakei

, des prise de tête avec certaine personne dans la team, en dehors et partout dans le monde mais au moins j'ai dit ce que j'avais dire et je me sens en paix avec ma conscience

.
_ La puissance des répliquessheyron a écrit:
J'Hallucine de lire ça d'une part, si tu joues pour faire clairement sentir tes impacts de tirs, tu n'as strictement rien à faire avec nous en effet, nous ne cherchons pas à "marquer" nos copains de jeu ou tout simplement à leur faire mal, et c'est aussi comme ça que jouent en France, toutes les associations / teams, censées s'accordent à jouer selon ces limites, 350/400/450fps( ce qui est déjà amplement suffisant je pense )
Comme le dit si bien Sheyron il y a des limites fixé par les association 350/400/450 que nous tachons de respecter au mieux (kit d'upgrade, downgrade, passage au kroni, passage chez homer ^^, et j'en passe des vertes et des pas murs).
Le pb c'est que quand on vas jouer chez une association ou team qui impose certaine règles, en tant qu'invité on se doit de la respecté. C'est une règle basique de politesse me direz vous.
_ Si on est pas d'accord avec la règles, on ne participe pas.
_ Si on ne peux pas parcque sa réplique n'est pas conforme a la règle on ne participe. On n'est pas des menteur chez les CCCPs, on vas pas non plus nos coups en douce, même si sa nous arrive de faire des coups de putes

.
Acheter un KIT sa coute pas chers (si il sajit juste d'un ressort et qu'on voit que le reste est bon) me direz vous, oui mais encore il faut le monter, pour ma part j'ai de très beaux ressort en exposition dans ma chambre qui ne demande qu'a être monter, des que je trouverais le courage de démonter ma réplique

(j'ai peur de mal la remonter

)
H n'aime pas faire du semi et je le comprend. En tant que rafaleur en chef des CCCP je ne peux que partager son opinion sur le sujet. mais bon dieux, la rafale c'est la vie

.
_ Les écussonsNous avons commander les écussons sa arrivera, je sais pas quand ... Il y avait besoin de 1 mois pour faire la matrice. Je verais avec Snakei pour actualiser le topic écussons. Sa fais très télégramme mes réponses, mais nous inquiété pas Snakei est peux être un higlander mais pas un voleur

. Maintenant je vais vite me cacher pour pas qu'il me trouve

.
sheyron a écrit:
Je vois pas le problème .... et je pense que nos amis CCCPiens non plus, par conter l'idée que tu intègre ce groupe, que j'affectionne depuis le temps ( même si ça a pas toujours été facile, mais j'ai toujours pris plaisir à faire profiter la team de bons plans, ou tout simplement passer de bons moments avec eux, et j'aimerais que ça dure ), ça ça me pose un problème au niveau de ton esprit, après les CCCP font ce qu'ils veulent, mais au vu de ton message et de ce qui suit, bah tu risques de tuer leu réputations si tu exposes autant ce genre de chose, et je tiens à préciser que ce post est publique donc n'importe qui y a accès avis aux administrateurs/ modo, ne vous en faites pas je n'en parle pas autour de moi, il y a que kerrgan qui l a lu et qui pense comme moi.
Merci de nous affectionner sa me touche, effectivement très longtemps que l'on se connait depuis la mine, a nos lan, en passant par des soirée. Le temps passe vite déjà 3 ans même plus je crois

. Mais pour l'histoire des écussons tu n'es pas au courant de tous ce qui à été décider sur nos représentation (dans le sens ou je parle des geardos) face aux autre teams.
Nous avons décider d'une certaine apparence (toujours dans le sens geardos) a avoir lors de nos partie à l'extérieur.
Je m'explique lors de nos partie, les gens peuvent venir en jean, en short, en slip si il veulent, pas besoin de camouflage chacun vient avec la tenue qu'il veux. mais lors des partie ou nous somme invité ou avons penser a un certain "standing"

. Je ne pensais pas que l'on appliquerais sa maintenant, du moins pas avant l'arrivée des écussons, mais enfin bon chacun fais comme il veut.
Comme tu la dit le "geardos" sa ne regarde que nous.
_ La drogue c'est malQue dire de plus ben, je ne suis pas on père ni aucune personne d'inscrite sur le forum (du moins je ne le croit pas).
sheyron a écrit:
Là, même si je n'ai plus grand chose à rajouter, bah mon gars tu t'es tout simplement trompé de loisir je pense, et si tu veux pouvoir fumer en toute liberté, je peux te conseiller certaines associations pas très loin de Nantes.
Encore une chose, pour finir, les cccp savent ce qu'ils ont a faire et comment le faire, quand je vous dit que vous être un groupe vraiment sympathique, je le pense, mais en ce qui me concerne savoir une personne avec un esprit pareil dans vos rangs, ça ne me plait pas , et les jours où on vous invitera on sera beaucoup plus méfiant, mais bon je pense qu'il ne signera jamais notre règlement donc ça ne se pose pas. Mais pensez aux OP .... ( et là c'est maxi 350fps les rafales

)
Si il est pas d'accord avec votre règlement, il viendra pas il n'est pas focus non plus. Je ne pense pas qu'il soit le seul a "tirer une taf" de temps en temps. Il est jamais venu blinder, ni défoncer a aucune des parties a laquelle je les vus (j'en ais vus pas mal). Donc allez "mollo" avant de dire "toxico" (super je finis en rime ^^).
_ Dernier pointsJe ne tiens rigueur a personne, j'ai simplement voulut qu'il n'y est pas de quiprocos. Voila pourquoi j'ai poster.
Maintenant il n'y a qu'un tout petit petit petit reproche que je te frais Sheyron :
En temps que modérateur de ce cite j'aurais préféré que tu cret un topic dans la catégorie feedback, pour éviter la pollution de ce topic. Ce topic était destiner a savoir les gens qui irait ou n'irait pas pas ou sans leur motivation. Ce genre de topic est fermé le soir même (quand les modo font leur boulot, encore une rime

), je sait que toi aussi en temps que webmaster tu tiens a ce qu'on forum reste propre, pas de flood, pas de hs, pas de pollution, ...
Je vais créer un topic de cette journée dans feedback pour ceux qui aurait quelque chose a dire. Si je n'est pas été assez clair ou si vous trouvez que j'ai dépasser les bornes, que je suis un gros con ou quoi que se soit d'autre...
Poster mais sacher que je n'est voulu blesser personnes.
Nous avons la chance de vivre dans une démocratie ou existe la liberté de parole donc autant en profiter
Feedback
viewforum.php?f=41Topic
viewtopic.php?f=41&t=552