Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: [OP] Airsoft le 12-13-14 Juillet
MessagePosté: Mar Jan 22, 2008 9:39 pm 
Membre
Membre

Salut bande de vieux!!!
Alors Dorian veut organiser une partie pendant les grandes vacances (12-13-14 Juillet) et il aurai besoin main d'oeuvre, alors je lui est proposé notre aide. Ce que j'aurai voulu c'est qu'on se donne un rendez-vous (par exemple chez moi) pour discuter et voir ce qu'on pourrai faire. Alors ça peut être au niveau des scénarios, les parties organisées, les inscritpions, la bouffe collective (si on organise un pot ou un repas groupé). Maintenant j'attends vos réponses à savoir si vous êtes interessés ou non.

@+

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 22, 2008 11:40 pm 
Membre
Membre

tu lui propose notre aide sans nous en parler???

mouaii moi je sais pas ce que je ferai a ce moment la donc "no comment"

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 23, 2008 2:31 am 
Membre
Membre

d'accord avec Rael
en plus sans terrain on ira pas loin

[EDIT]
pas que je sois pas d'accord pour aider, au contraire, mais de là à se projeter au mois de juillet sans ressources ... pas évident

406, FZ6, saucisse, Pastis

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 23, 2008 1:10 pm 
Petit Posteur

étant de passage sur votre forum je préfere clarifier les choses histoire d'être au point avec vous tous.

Je viens de lancer l'organisation d'une opé pour cet été car pas mal me l'ont demandé.Cette Opé se déroule à Anqueville et non a Nantes, donc je vois pas le probleme du terrain.

Ensuite si je commence dès à présent à préparer, c'est que je vais m'absenter d avril à mi juin à l'étranger pour un stage d'études, et que le terrain d'anqueville est tres sollicité dans ces périodes pour des opé, donc si on veut le terrain....

Je ne réclame pas votre aide particulièrement,j'ai juste dit en gros sur mon forum, que si je suis tous seul pour organiser tout ça , que si c'est comme pour le reste les gens attendent que je me bouge le cul tout seul, il y en a qui finiront pas s'en mordre les doigts quand je déciderai de ne plus être aussi gentil. Car je veux bien faire plaisir, mais je ne veux pas non plus avoir que des personnes ingrates autour. Je pense que vous comprendrez. à plus tard

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 23, 2008 1:59 pm 
Membre
Membre

autant pour moi, je croyais que c'était sur Nantes

ben écoutes, moi dans l'immédiat pas de soucis
il te manques quoi exactement ?

406, FZ6, saucisse, Pastis

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 23, 2008 4:57 pm 
Petit Posteur

je vous dirai ça en temps et en heure pour le moment je suis entrain de voir ça avec la Duchesse qui me confirme la date demain. Elle m'a dit que l'orga d'une opé ne posait pas de probleme déjà c'est bien :)

Je pense que j'aurai besoin de monde pour les inscriptions, pour les scénarios et matos s il en faut, pour la bouffe et l'orga endehors aux parties comme faire en sorte d'avoir un esprit convivial à l'op :)

Tschuss a plus tard

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2008 8:09 pm 
Membre
Membre

mon post n etai pas contre toi moi je veu bien aider mais programmer pour aussi loin c assez dur

mais meme si je ne vien pas si je peu etre d une quelconque aide ya pas de souci :D
surtout si homer est dans les parage :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2008 9:39 pm 
Petit Posteur

pour répondre a ton post Rael ( je ne te blame pas du tout dans mon dernier post ;) ) une opé comme ça de cette envergure doit se préparer correctement, a cause de la distance ou elle, donc ne pas faire déplacer les gens pour rien si tu vois ce que je veux dire. En plus je tiens a faire la réservation suffisament tôt pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Là, les conditions semblent parfaites cette année puisque ce serait la pleine lune ce meme week end.

Quand j'évoque de l'aide, c'est que je ne veux pas avoir a me taper tout tout seul comme ça se passe quasiment tout le temps, et que les autres n'aient qu amettre les pieds sous la table genre :?

voilà voilà. De plus il faudra certainement me pointer la bas un ou deux jours avant histoire de mettre en palce les derniers elements. C'est une sacré organisation qui va commencer mais vaec j'espere de grand moments de plaisir au bout :)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]