Voilà. Je viens vous présenter une petite chose que j'ai réalisé hier soir ^^
Je vous présente le Casque Camo Silver :
Et voici le casque d'origine :
Pour le fabriquer, voici ce dont je disposais : - Un vieux casque explosé de la marque "Bell". C'est un casque de vélo/BMX vendu 17 € en ce moment chez Decathlon.
- Des tout petits pots de peinture de maquettes
(gris métal, blanc, vert caca, caca, noir matt) - Des pinceaux fins.
- Un crayons de couleur clair
(pour faire les contours des taches de peinture).
Marche à suivre pour réaliser un casque similaire : 1) Commencer par dessiner les contours et les formes que l'on veut peindre sur son casque, à l'aide d'un crayon de couleur clair. Rien ne vous oblige à faire un casque camo, vous pouvez très bien vous servir d'un modèle sur Internet pour peindre un casque Urban camo, ou un casque uniquement métal. C'est en fonction de vos envies, de votre patience, et aussi des couleurs de peinture dont vous disposez ^^ !
2) Peignez là ou vous voulez. Faites-vous plaisir. Ne dépassez pas des limitations faites au crayon pour chaque couleur, car sinon vous devriez attendre pour continuer.
3) Attendez 4h00
(par sécurité). Vous pouvez acheter dans le commerce des lettres autocollante, et customiser complètement votre casque. Libre place à votre imagination.
Présentation du casque Camo Silver :Je voulais au départ faire un casque camo, mais je n'avais pas de marron, et de vert plus foncé. J'ai donc opté pour un casque camo silver. Si vous voulez, c'est un casque mixte, entre la couleur
métalisée,
camouflage de désert,
urbain, et
forêt sèche. La particularité de ce casque est qu'on a l'impression qu'il est au départ fait entièrement en métal, et ensuite peint. La couleur métallisée reflète bien la lumière, et on dirait un vrai =). C'est mauvais pour le camouflage, mais je le trouve joli, donc au pire je m'en fiche ^^
A vos com's !