Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Quels couvres chefs ?
Casquette 0%  0%  [ 0 ]
Béret 50%  50%  [ 3 ]
Boonie 17%  17%  [ 1 ]
Cagoule 0%  0%  [ 0 ]
Bonnet 0%  0%  [ 0 ]
Helmet 0%  0%  [ 0 ]
Slip 33%  33%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: béret rouge
MessagePosté: Lun Avr 06, 2009 8:43 pm 
Membre
Membre

vous en rêviez, je l'ai fait le béret cccp :shock:
bon l'écusson est un peu grand mais sa l'fait quand même 8)

dsl pour la qualité des photos, j'ai plus que ma web cam ^^

ImageImage

MessagePosté: Lun Avr 06, 2009 8:55 pm 
Membre
Membre

moi je dit stop ! je vais pas no plus porter un slip rose parce ke les autre en porte au debut c etai le meme treillit sauf ke y en a ki on voulu changer .....
apres les ecuson ca moi g trouver ke c etai une bonne idée par contre etre tous vraiment pareil je sui pas pour car a la fin fodra tous avoir les meme replik no merci donc je dit pas kil fo pas le faire mais moi je serai pas dedans et je n ai pas dit ke c etai pas obligatoire mais pour moi fo pas aller trop loin :)

MessagePosté: Mar Avr 07, 2009 12:00 am 
Membre
Membre

Bien ton béret Gwendal, c'est stylé ! C'est vrai que l'écusson est un peu gros mais je me ferais une meilleure idée en te voyant avec ;).

Pas mal ton scénario Rael, je suis chaud moi pour qu'on est tous le même slip et les mêmes répliques (surtout le slip).
Non tkt c'est pas du tout ça, on avait proposé l'idée d'un treillis commun mais bon ça n'a pas fait l'unanimité et puis le multicam c'est plus ou moins imposé sans vote donc certains aiment pas le camo, ce qui est compréhensible et d'autres on investit donc du coup, ils ne vont pas investir de nouveau dans autre chose. Donc le treillis c'est mort et une partie de la team sera en multicam.
Pour le béret c'est plus un délire qu'autre chose même si l'idée est sympa mais c'est parti d'une petite histoire.

Donc t'inquiète pas tu peux garder ton geologic et ton slip perso ^^, rien ne changera, on est trop hétéroclite pour construire quelque chose de ce genre avec notre team.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]