Nombre d'équipe : 3
_ Protoss
_ Terran
_ Zerg
Chaque camp a des avantages et des inconvénient.
Respawn :
_ Protoss : Attend 5 min avant de pouvoir respawner
_ Terran : Attend 1 min avant de pouvoir respawner
_ Zerg : respawn par deux, si vous êtes au respawn vous devez attendre un coéquipier Zerg pour pouvoir repartir avec lui.
Avantages :
Protoss : Il a 2 brassard, lorsqu'il est touché il enleve un brassard, et doit revenir a la base pour rechager son bouclier, il n'attend pas 5 minutes il touche le potaux ( simbolisant le batiment protoss, ... ). Si jamais il veut apres avoir été touché il peut resté dans la partie mais si il est touché une 2eme fois il devra retourné la zone de respawn ( Nexus ) pour attendre 5 minutes et repartir avec 2 brassards.
Terran : Les airsofteurs ( marines ) ne dispose que de 1 brassards si ils sont touché ils doivent retourné a la zone de respawn ( centre de commandement ) et attendre 1 minute. Leur avantage consite a l'unité medecin, il a sur lui 10 brassards de la couleur de son équipe. Quand il a plus de brassard, il doit se faire donné par un autre medecin, ou bien etre touché, quant il respawn il recupere 10 brassards.
Zerg : Quand un Zerg touche un Terran ( ou si il enleve les deux brassard d'un Protoss ) le Terran rejoins le respawn Zerg et devient un zerg jusqu'a être touché, alors la il revient dans son respawn d'origine.
_________________ Il y a toujours eut une force fédératrice à travers l'histoire de l'humanité. Un appel qui nous a toujours rassemblés.
L'émergence d'un ennemi commun.
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