Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mon futur ordis
MessagePosté: Sam Aoû 14, 2010 1:21 am 
Modérateur
Modérateur

Sensei333 a écrit:
Ensuite pour la carte graphique encore une question de détail la sapphire est à 279 euro et cependant la club 3d (http://www.materiel.net/ctl/Cartes_grap ... inity.html) est a 269.99 du coup ta 10 euro en moins + l'offre matériel.net de 5% avec le code promo.je pense qui faudrait pas se priver de payer moins cher pour la même performance .

En faite c'est un choix de cœur, avec les saphire je n'ai jamais eut de problème, bug, panne, et autre inconvénient ... C'est plus un choix de cœur que de raisons.

Sensei333 a écrit:
Pour la ram j'aurais pas pris de la value.(http://www.materiel.net/ctl/PC_de_burea ... CAS_7.html) elle est a 2euro de plus et est plus rapide.
Disons que Kingstone est une bonne marque et que je suis rester sur se premier choix, j'ai pas vraiment regarder pour la RAM. Mais je vais suivre ton avis.

Pour le timing il doit être élever ou le plus faible possibles ?

Sensei333 a écrit:
Question pourkoi te fait tu chier pour le processeur a prendre celui a 185 euro alors que celui a 154 euro c'est quasiment le même. 30 euro pour 200 mhz je trouve ça un peut beaucoup non? surtout ke si tu l'overclock a 3.40 ba tu gagne 30 euro .A la base c'est le même processeur c juste ke eu l'on overcloké a l'usine.
(http://www.materiel.net/ctl/Processeurs ... ition.html)

En faite j'ai longtemps hésiter entre les deux ... Je ne savait pas que celle a 185€ étais overclocher par rapport à celle de 154€ et que donc c'était les même. Il est vrais que 200mhz pour 30€ sa parait très minable point de vue rapport qualité/prix. Mais je me suis dit que vu que je change mon PC tous les 7 ans, les 200mhz pourrait peux etre me servir (qui de quois les jeux seront fais dans 7ans :wink: ).
Honnêtement je ne sait pas quoi faire :?.

L'émergence d'un ennemi commun.

MessagePosté: Sam Aoû 14, 2010 1:45 am 
Membre
Membre

Sensei333 n'a pas tort :wink:

Regarde sur cet article pour le processeur :
http://www.hardware.fr/articles/766-1/amd-phenom-ii-x4-965-black-edition.html

Extrait de conclusion article a écrit:
Toutefois ne s’attacher qu’aux performances serait se voiler la face et dans l’absolu ce nouveau Phenom II n’est qu’un 955 Black Edition poussé un peu plus : en effet, AMD a augmenté la tension d’origine pour atteindre les 3.4 GHz, et il faut bien dire que tous les 955 fonctionnaient déjà à 200 MHz de plus dans les mêmes conditions. Heureusement, AMD n’as pas fait l’erreur de vendre ce 965 plus cher que le 955. AMD arrive donc au bout des capacités de son Phenom II 45nm de révision C2, et il faut espérer que les prochaines hausses de fréquence se feront par l’intermédiaire d’une nouvelle révision.

Du coup je conseille comme lui de prendre le moins cher :mrgreen:

Pour les timings, plus c'est petit mieux c'est, car ils correspondent à un temps en fait.
(chaque chiffre correspond à un nombre de cycles d'horloge pour effectuer un type d'action)

(ps : j'ai édité mon message précédent)

MessagePosté: Sam Aoû 14, 2010 2:08 am 
Membre
Membre

OK donc le lien de amras confirme pour le processeur.
ensuite pour la ram plus cela est bas plus sa va vite (c le temps donc plus c'est petit plus c'est rapide)

alors pour la sapphire . C un choix je pense que tu na pas tord après le bruit si il est vraiment constaté que le ventilo est bruyant sur la club 3d, c claire que vo mieux sapphire.

après recherche ya aucun avis qui dit que la club 3d est bruyante par contre la sapphire oui . après je pense que comme sapphire est plus acheté ya plus de commentaire.
je reste persudé que la club 3d est finalement le meilleur choix.Et je pense que c'est pour toutes les ati ver 30 à 40% le ventilo fait du bruit peut importe la marque.
Et je tien à signaler que toutes les sapphire que j'ai eu on été bruyantes...donc je ne donnerai pas l'avantage a sapphire.

http://www.pcinpact.com/forum/index.php ... pic=147811

élément de réponse les silencieuses sont les vapor-X et ovecloked edition. Alors finalement je vote pour le même prix que la sapphire grace au 5% pour avoir du silence c la club 3d oc édition.(car la vapor est trop cher) et c mon dernier mot

MessagePosté: Sam Aoû 14, 2010 10:52 am 
Modérateur
Modérateur

Amras a écrit:
Pour les timings, plus c'est petit mieux c'est, car ils correspondent à un temps en fait.
(chaque chiffre correspond à un nombre de cycles d'horloge pour effectuer un type d'action)

J'ai quand même doublé le prix de ma RAM (Kingstone) 55€99 :arrow: 115€49 (G.Skill). Je vais suivre vos recommandations.

Amras a écrit:
Du coup je conseille comme lui de prendre le moins cher :mrgreen:
Deux personnes qui me disent de prendre l'autre je les écoute. J'ai modifié ma liste.

Sensei333 a écrit:
alors pour la sapphire . C un choix je pense que tu na pas tord après le bruit si il est vraiment constaté que le ventilo est bruyant sur la club 3d, c claire que vo mieux sapphire.
Merci de vos conseille mais pour l'instant je reste Saphire.

L'émergence d'un ennemi commun.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]