la boite :
très ressemblante à la boite Marui, caisson en polystirène, couvercle en carton
la réplique :
elle a visiblement été testé, voir meme un peu plus ... (bille dans le chargeur, trace de sangle sur l'attache avant, coups sur les plastiques)
le bois est bien imité, ca fait très joli, malgré les différences de teintes entre toutes les pièces
le plastique est plutot joli, comparé au métal, qui est vraiment trop clair, mais ça se repeint
j'enclenche le chargeur, il a énormément de jeu lattéralement, le drum en revanche est taillé pile-poil, aucun jeu detecté
chose bizarre : le chargeur Cyma est donné pour 300 billes, alors que le Marui en emmagazine 600 ... erreur ou conception différente ? je le saurais bientot
s'ensuit le tir :
alors pas de soucis, le chargeur m'as fait un petit misfeed, mais c'est pas énorme (remarquez j'ai pas tirer beaucoup avec ... pour une fois XD )
reste le drum, que j'ai pas encore testé
le tir en semi marche très bien, et la rafale, ça reste une kalashnikov, c'est comme ça que ça marche le mieux
le hop-up marche nickel
le selecteur de tir est impécable ... impécable .... ah, un peu moins .... ah, beacoup moins ... ah merde il marche plus
qu'à cela ne tienne, je vais le démonter et lui refaire une beautée
je sors le cache vis, et la, la vis completement dévissé ... un coup de tournevis et c'est reparti comme en 40 ... enfin en 47

(oui je sais elle est entrée en service en 49)
et là, pris dans un élan de démontage forcené, je commence à tout démonter
la mire avant, le gas tube, le garde main, la crosse, la poignée, enfin je la met à nu (elle a bien voulue la cochonne) et la, dans un excès de curiosité ... j'ouvre le capot du porte fusible ...

OH MY GOD !!

le fusible est pété, ya des petits bouts de verre partout ... comme quoi ils y ont pas été comme des bourrins dans le transport, à moins que ca soit Gunner ... enfin dans tous les cas ca fait peur
donc pour le moment je la laisse démontée, ca permettera de faire les kits bois d'ici peu