Inscription: Jeu Mar 15, 2007 12:01 am Messages: 2865 Localisation: Orvault (Loire Atlantique - 44)
|
Désolé de ne pas avoir répondu en temps et en heure mais je ne suis pas intéresser. J'ai du mal a reconnaitre la chronologie de l'histoire via les bandes annonces. Est on sur une adaptation libre ou bien une adaptation fidèle de l’œuvre de Yukito Kishiro ? Je vais laissé Rael y allé en premier et me dire si je vais être déçu (j'ai du mal avec les adaptation libre).
Avis personnelle mais je ne voie pas l’intérêt d’allée le voir en VO sachant qu'il sera en anglais.
Sans être puriste j'ai du mal avec le titre du film. James Cameron avais tellement peur du flop qu'il a mis le nom de la série américaine pour que le public soit sur de savoir ce qu'il vas voir. Heureusement que ce n'est pas Pedro Almodovar qui a fais le film sinon nous aurions eu Gunnm - Alita, ángel de combate.
_________________ Il y a toujours eut une force fédératrice à travers l'histoire de l'humanité. Un appel qui nous a toujours rassemblés.
L'émergence d'un ennemi commun.
|
|