Alors Donjon Chef Tonnerre n'est franchement pas difficile
Avant je pensais ça aussi, mais depuis qu'il y a moins de boulets dur GW ça passe mieux ^^ (réalisable en full merços)
Par contre pour le bonus c'est autre chose....mais toujours réalisable en full merços avec un peu d'efforts ^^
En réalité dès qu'on arrive au fort il faut allumer les grandes torches très rapidement afin de sauver un groupe de nain situé à l'extérieur.
D'après ce que j'ai compris ça attire les ennemis qui veulent s'en prendre au nain sur le fort.
Cependant il y a un groupe d'ennemis à tuer à la catapulte, si on ne veut pas que les pauvres nains soient attaqués.... mais je me rappelle plus de quel côté c'est
Je vais essayer de retrouver la page d'un forum qui en parle.
Je serai dispo en Guerrier
(Ptete bien bénédiction de l'ours, sinon ça sera un build avec la pose de combat maitre ivre, et donc mon perso complètement bourré....ou ptete bien encore buildé en "Guerrier Spartiate" pour faire plaisir à Drakalounet)
EDIT => J'ai retrouvé les quelques astuces
- Donc dès l'arrivée au fort, 2 personnes qui prennent une torche chacune et qui courent allumer les fanaux, il faut être rapide.
Ce qui va attirer les muursaats qui allaient taper les nains sur nous ^^
(z'êtes infusés j'espère :s)
- Et là astuce possible => les armures de jade qui arrivent aux portes ne sont pas vraiment considérées comme dans l'armée ennemie, et si on les laisse en vie, elles vont s'en prendre au blanc manteau qui approche
Si le bug a pas été corrigé entre temps '^^
- Finalement pas besoin de la catapulte apparemment pour réussir le bonus (même si ça peut aider)
- Pour éviter un bug => s'assurer qu'il ne reste aucun blanc manteau ou muursaat après l'assaut terminé. (ca fera un pti morceau du titre d'explo au passage

)
- Enfin => Celui qui parle au Roi à la fin doit impérativement tenir une torche si on veut le bonus.
Donc avec une bonne team comme la notre, on ne devrait pas avoir de réelles difficultés

(sauf si vous n'êtes pas infusés, auquel cas on peut essayer en croisant les doigts ou avec de bons M, ou faire le morceau de la coop qui nous infuse rapidos)
D'ailleurs une petite précision sur l'infuse.
Pour CHAQUE partie d'armure infusée, vous recevrez moins de dégâts et de dégen par le skill des muursaats. Donc si vous avez même seulement 2 parties d'armure non infusées, il vaut mieux les infuser car les réduction ne sont pas du tout négligeables
(Pensez aux pauvres moinous)
PS : j'ai assez détaillé Homer ? ^^