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 Sujet du message: donjon chef tonnerre
MessagePosté: Lun Nov 12, 2007 6:01 pm 
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salut les cocos

c'est pour organisé une petite excursion
une visite guidée du donjon chef tonnerre, ca vous dit ?

en fait les principaux enjeux sont le bonus, que tout le monde se galère les miches à faire ... je compte pas le nombre de fois où on s'y est cassé les dents, hein Bobo :oops:
et aussi, si le bonus vous interesse pas spécialement, de faire la coop avec un perso qui ne l'aurait pas, afin d'aller dans les iles de feu.
je pense plus particulierement à Isaak, que j'ai pas pu aider jusqu'à la fin de la coop, car je ne pouvait plus bouger :evil: :evil: :evil:

si quelqu'un connait la vrai méthode, ou la raison du pourquoi du comment on le rate à chaque fois, ben ca serait cool de nous expliquer

je pensait à mardi ou jeudi soir, ou alors ce week-end ou encore la semaine prochaine, ou meme cesoir si ya du monde
je ne suis pas là mercredi et vendredi soir

merci à tous et bisous partout


[EDIT] les présents :
Amras
DraKal
Snakei
Homer
Evil

ceux qui voudront certainement la faire mais qui n'ont pas encore répondus :
Bobo
Isaak

donc on est 7

ceux qui viendront nous aider, mais qui le savent pas encore :roll:
Rael :D non ? bon ... tant pis :oops:

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Dernière édition par Homer Kanter le Mar Nov 13, 2007 1:21 am, édité 1 fois.

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MessagePosté: Lun Nov 12, 2007 6:18 pm 
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Je devrais être dispo pour ce week end ;)
Je me suis un peu renseigné sur la manière de faire le bonus, alors on verra bien ce que ça va donner :p


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 Sujet du message: DraKal
MessagePosté: Lun Nov 12, 2007 7:32 pm 
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Pour ma part je suis OP sauf se soir sa m'arrangerais ( j'ai escalade donc je serais la vers 21H30 )
Sinon niveaux perso :
_ Ma Nécrotte ne la pas ( niv20, armure max, arme max, necro bette, sacrifice, dégène, ss-sv, heal, ... )
_ Ainsi que mon Rodeur ( niv20, armure max, pas d'arme verte, ni de build ou je suis habituer a 100% )

Mais bon si jamais on le refais une deuxième fois, la première je peut prendre d'autre perso :
_ Mon El ( niv20, armure max, arme max, double pluit, heal, degat feu, ...)
_ Mon moine ( niv20, armure max, arme max, heal, protec, ...)
_ Mon G ( niv20, armure max, arme max, tank, bobo ^^, degene, ...)

Les joueurs :
Je sais plus si s'est une 6 ou une 8 joueurs
6 : 2 G/Tank, 2El/double pluie, 2 M/Heal-protec
8 : 2 G/Tank + 1G/marteau, 1El/double pluie + 1El/Marque de rodgors, 2 M/Heal-protec, 1 R/Trap-dégâts de feu
Le R sert beaucoup au début avec son arc dégâts de feu, et a la fin quand il faut protéger le rois, il trap l'escalier.
Biensur s'a s'est le mieux, après y a plusieurs variante, y a pas vraiment d'équipe type car quand sa vas mal, sa vas mal.

Si y en a veulent + de renseignement sur mes perso :
c'est par la :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ici

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MessagePosté: Lun Nov 12, 2007 7:44 pm 
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Localisation: 44 , pas en Bretagne, quoi
c'est un groupe de 8

je serais là avec mon guerrier, en tank, mais je vais essayer un build marteau, comme ca ca pourra ptet le faire
mon frère sera ptet là, il aura son rodeur

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MessagePosté: Lun Nov 12, 2007 9:39 pm 
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Localisation: Orvault (Loire Atlantique - 44)
Tu joue comme tu veux, après y a 2 critère a prendre en compte :
_ G/M - Tank : tu doit tenir que tu soit hache, épée, marteaux se ne change rien ( sauf pour toi :D ) du moment que tu tien.
_ Connaitre sont build, il faut le connaitre a 100%, donjons chef tonner est quand même une Coop assez durs donc si c'est pour être en pleine partie et dire "tien qu'est ce que je fais lancer maintenant" ne sert a rien. Mieux vaut un build qui est pas très puissant mais qui est exploiter a 100% qu'un build qu'on viens de se faire envoyé et c'est la première fois qu'on le test.

Après s'est pour tous le monde pareille, il faus jouer un build que l'on connait.
_ Le El doit ravager la carte, le Moine doit Healer et ainsi de suite ...

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MessagePosté: Mar Nov 13, 2007 12:35 am 
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Ah bah ça tombe bien ça, moi qui avait envie de rejouer a GW en bonne compagnie. Je suis OP pour jouer cette coop dans la bonne humeur sans se prendre le chou entre ses deux petites mimines mais je ne serai OP que se week-end cad vendredi au plus tôt et surement pas trop tard parce que faut que je me lève le samedi matin. Je posterai si je peux avant sinon c pas grave ne m'attendais pas. Pour le perso je sais pas encore faut que je regarde, ça fait un moment que j'ai pas joué.


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MessagePosté: Mar Nov 13, 2007 1:15 am 
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Localisation: 44 , pas en Bretagne, quoi
ben en fait le vendredi je suis pas là
mais samedi ou dimanche aprèm' je me libererai un après-midi et comme ca ce sera bon, ou meme mieux un soir serais parfait
samedi soir perso ca me va, maintenant si une autre date ou heure vous convient mieux je ferais en sorte d'etre là, mais le vendredi soir ça m'arrange pas du tout du tout

[EDIT]
Amras si tu peux apporter des précisions sur le bonus ça serais nickel

re[EDIT] :D
j'ai édité le premier message pour la liste des présents

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MessagePosté: Mar Nov 13, 2007 8:21 am 
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je l'ai fais mais bon je veux bien la refaire ;)


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MessagePosté: Mar Nov 13, 2007 9:20 am 
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Alors moi je suis op pour la faire car j'ai bien envie d'avoir le bonus.
Par contre pour les dates, moi c'est bon pour la semaine mais pour le week end je sais pas encore si je suis dispo car en ce moment tout les week end, c'est basket et le soir c'est hangar a bananes :lol: :lol: .
Donc voila j'apporterai des précisions dès que je le pourrais.
Mais si vous voulez la faire ce week end, ne m'attendez pas, c'est pa grave car moi il me faut juste savoir comment avoir le bonus et je me la fait avec les merco :D .
Allez ++ Bisous

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MessagePosté: Mar Nov 13, 2007 1:18 pm 
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ah ben gg Isaak, je savais pas si t'avais réussi, ben comme ça c'est nickel, tu pourras t'aventurer dans les iles de feu, bien joué :wink:

par contre Bobo tu viens si c'est le week-end, j'ai pas envi qu'on te retrouve dans la Loire
nan tu fais comme tu le sens mais tu fais attention à ton petit cul-cul :wink:

bisous tout le monde

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MessagePosté: Mar Nov 13, 2007 1:44 pm 
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T'inquiète pas pour sa, je vais pas me jeter a l'eau même si des fois sa donne envie, nan je rigole y fait trop froid :lol: ,mais c'est gentil de t'inquiter.

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MessagePosté: Mar Nov 13, 2007 7:15 pm 
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Alors Donjon Chef Tonnerre n'est franchement pas difficile :)
Avant je pensais ça aussi, mais depuis qu'il y a moins de boulets dur GW ça passe mieux ^^ (réalisable en full merços)
Par contre pour le bonus c'est autre chose....mais toujours réalisable en full merços avec un peu d'efforts ^^

En réalité dès qu'on arrive au fort il faut allumer les grandes torches très rapidement afin de sauver un groupe de nain situé à l'extérieur.
D'après ce que j'ai compris ça attire les ennemis qui veulent s'en prendre au nain sur le fort.
Cependant il y a un groupe d'ennemis à tuer à la catapulte, si on ne veut pas que les pauvres nains soient attaqués.... mais je me rappelle plus de quel côté c'est :?

Je vais essayer de retrouver la page d'un forum qui en parle.


Je serai dispo en Guerrier ;)
(Ptete bien bénédiction de l'ours, sinon ça sera un build avec la pose de combat maitre ivre, et donc mon perso complètement bourré....ou ptete bien encore buildé en "Guerrier Spartiate" pour faire plaisir à Drakalounet)



EDIT => J'ai retrouvé les quelques astuces :)

- Donc dès l'arrivée au fort, 2 personnes qui prennent une torche chacune et qui courent allumer les fanaux, il faut être rapide.
Ce qui va attirer les muursaats qui allaient taper les nains sur nous ^^
(z'êtes infusés j'espère :s)

- Et là astuce possible => les armures de jade qui arrivent aux portes ne sont pas vraiment considérées comme dans l'armée ennemie, et si on les laisse en vie, elles vont s'en prendre au blanc manteau qui approche :D
Si le bug a pas été corrigé entre temps '^^

- Finalement pas besoin de la catapulte apparemment pour réussir le bonus (même si ça peut aider)

- Pour éviter un bug => s'assurer qu'il ne reste aucun blanc manteau ou muursaat après l'assaut terminé. (ca fera un pti morceau du titre d'explo au passage ;) )

- Enfin => Celui qui parle au Roi à la fin doit impérativement tenir une torche si on veut le bonus.

Donc avec une bonne team comme la notre, on ne devrait pas avoir de réelles difficultés :) (sauf si vous n'êtes pas infusés, auquel cas on peut essayer en croisant les doigts ou avec de bons M, ou faire le morceau de la coop qui nous infuse rapidos)




D'ailleurs une petite précision sur l'infuse. :wink:

Pour CHAQUE partie d'armure infusée, vous recevrez moins de dégâts et de dégen par le skill des muursaats. Donc si vous avez même seulement 2 parties d'armure non infusées, il vaut mieux les infuser car les réduction ne sont pas du tout négligeables :)
(Pensez aux pauvres moinous)



PS : j'ai assez détaillé Homer ? ^^


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MessagePosté: Mer Nov 14, 2007 1:15 am 
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oui ca devrais aller :wink:
merci Amras

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MessagePosté: Mer Nov 14, 2007 1:42 am 
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Amras a écrit:
Alors Donjon Chef Tonnerre n'est franchement pas difficile :) [...](réalisable en full merços)

:shock: :shock: :shock: Ben a tester alors

J'avais pensser a :
_ 3 G/M apres ben les armes, le builds les G sont plus a même de savoir quoi prendre.
_ 2 M un Heal, l'autre protec
_ 1 El double pluit
_ 1 R ( le build de Evil est pas mal, polyvalent )
_ 1 Necro Heal ( que sa soit en vie et en mana ) de plus les guerrier combatte dans une zone de regenne

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MessagePosté: Mer Nov 14, 2007 1:48 am 
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Déja réalisé en full mercos ^^

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