Alliance versus Alliance
Cette compétition oppose les Luxons au Kurzicks.
Vote chef de Guilde doit passer dans faction et choisir le camp qu'il voudra représenter. Si vous faite partie d'une alliance le maitre de l'alliance choisie le camp et toute les guilde faisant partie de l'alliance se trouveront Luxons ou Kurzicks suivant le choix du maitre de l'alliance.
Pour participer à ces combat vous vous rendez dans votre hall de guilde tous seul ou à quatre joueur. Vous vous dirigez vers le pnj "battaille de Factiond'alliance
La frontiere varie au fur et à mesures des combats :
Plus vous gagné de combat avec votre alliance plus la frontiere se déplace au grand malheur de ceux d'en face.
Voici comment elle étais il y a cinq mois.
Cinq mois avant :
Lorsque une alliance n'as plus de frontiere elle se retrouve assiégé. C'est a dire elle défend sa capital, la capital tombe l'alliance a perdu ( de mémoire d'homme jamais aucune capital n'est tombé, c'est trop dur ) que vous joué dans votre territoire vous avez des bonus, vous etes plus ou moins avantager ( téléporteur plus pres, ... ). Pour pouvoir sortir du siège vous devez reconquerir votre térritoire.
Apres avoir parlé au pnj :
Vous arrivé ici, au pres des autre joueur vous vous intégré dans un groupe ou vous en formé un, sauf si vouys êtes déja venu dans un groupe de quatre personnes ( le nombre de personne maximum par équipe est de quatre ). Votre chef d'équipe clique sur commencer comme pour une coop.
Vous voila arrivé :
Vous êtes au milieu des autres joueur et vos attendez les ordres de votre chef d'équipe. Votre chef d'équipe a choisit la tactique et vous le suivez, la tactique utiliser le plus souvent pour ne pas dire tous le temps est le 4/4/4.
4/4/4 :
Votre groupe est composer de trois équipe de quatre personne, chacun se positionne autour du chef d'équipe et attend l'ouverture des portes ou la téléportation suivant votre position ( ici c'est une porte )
Début de partie :
Vous partez du point de rez rouge si vous êtes Luxon ou bleu si vous êtes Kurzick. Le but est d'avoir 500 point de factions, le premier a les avoirs à gagné. Pour cela tuer l'enemit ou capturé des points de controles. Sur l'image vous pouvez voir qu'on ( les Luxons ) a pas été très rapide les Kurzick on déja capturé deux points de controles

. Chaque point de controle génère des points de factions plus vous en controlez plus sa genre de points a votre groupe ( quand je dit groupe je dit les 3*4 membres )

Pour prendre un point de controle vous devez être dans la zone de capture puis attendre. Si vous êtes :
_ Quatre vous aurez une vitesse de capture de quatre fois plus vite.
_ Quatre plus un enemis tant que vous ne l'aurez pas tuer vous aurez une vitesse de capture de trois fois plus vite
_ Quatre sur un point de controle enemis vous aurez une vitesse pour la rendre neutre de quatre fois plus vite puis une vitesse de capture de quatre fois plus vite.
_ Un contre un il ne se passe rien ou les actions éffectuer un peu avant sont mis en pause jusqu'a ce que l'un des deux meurt.
Voici ce que sa donne en milieu de partie :
Vous avez surement devinez le rond vers avec la croix a l'intérieur c'est moi et la flèche indique dans quel sens je vais. Les points de controles générent des pnj ( Rodeur, Nécro, ... ). Le points de rez au milieu est stratégique au lieu de résuciter dans votre base vous résucité au milieu de la maps , en plein milieu du combats. Il n'y a pas de malus, quand vous êtes mort vous attendez maximum 20 secondes puis vous resucité. Quand un joueur tue un enemit a l'autre bout de la carte, tous le monde bénéficie des points ainsi
Lorsque vous gagner :
Voicie comment vous gagné les points :
_ Pour chaque adversaire tué, vous remportez 1 point de faction plus 3 points de Balthazar. Les bebetes des nécros ne file pas de point de Balthazar, dommage

_ Si vous gagnez ( ici les Luxons

) vous multiplier votre score par deux et vous recevez un bonus de 250 points :
505 * 2 + 250 = 1260 points
_ Si vous perdez ( ici les Kurzicks

, la grosse branler qu'ils se sont prit

) :
192 * 2 = 384 points
Il y a eu pire, si un groupe controle tous les points de controle pendants 60 secondes, il obtient une victoire écrasante, c'est a dire 500 points directement.
Victoire écrasante :
Si l'enemit capture un point de controle le compte a rebous est annulé. Lorsque vous recapturé le point de controle le compte à rebour recommence à 60 secondes
Les style de jeu les plus joué :
_ N/M bebetes :

pour la petite histoire on étais 3 Nécro bebetes, on a néttoyé la map, les Kurzicks fuyais quand on arrivais

.
_ R/N touchette
_ El/En nettoyeur
_ G/R et autre G/M
_ Pas mal de D/M et de D/En
_ Quelque P/G
Défaite :
Pour ceux qui pensse que c'est facile

, sa demande vraiment un bon build

Attention : 
Au gros jamais, vous ne devez jamais, mais jamais, quois qu'il arrive vous ne devez jamais surtous jamais ...