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 Sujet du message: [Moine] {en construction}
MessagePosté: Jeu Mar 22, 2007 9:03 pm 
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Inscription: Jeu Mar 15, 2007 12:01 am
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Parce que la vie ne tourne pas qu'autours du moine 55hp voicie des builds classiques.


Moine Link :
Le Link est spéciale, il est la pour protéger le G-Tank. Je le conseille en temps que moine pour un drop de pettite équipe genre Guerrier-Moine-Elementaire.

Compétence :

_ Barrière vitale
_ Lien de vie
_ Bénédiction vitale
_ Revers de fortune
_ Mantra des inscriptions
_ Sceau sacré
_ Sceau de dévotion
_ Renaissance

Armure :

Je conseille l'armure d'énergie.
Tete +1en
Torse +8en
Bras +6en
Jambe +2en recup +1en
Pied +1en recup +1en

Caratéristique :

Prière de protection: 12
Faveur divine: 12

Runes :

Tete : Prière de protection +1 ; Prière de protection +3 -75hp
Torse : Faveur divine +1
Bras :
jambe :
Pied :

Arme :

Baton de moine protec : Refuge de Kepkhet

Dégâts du Feu : 11-22 (Faveur Divine req. 9)
Energie +10
Energie +10
Réduit de moitié le Temps d'incantation des sorts dont la caractéristique est: Prières de protection. (Chance : 20%)
Réduit de moitié le Rechargement des sorts dont la caractéristique est: Prières de protection (Chance 20%)
Les enchantements durent 20% plus longtemps.
Energie +5
deux mains

Lieu ( Prophécie ) : Chemin du Prophète ( Roche de l'augure )
Boss : Kepkhet Festinfuneste


Moine Protec :
Dans le même style que le moine link.

Compétence :

_ Rétablissement total ou Bouclier de détournement ou Bouclier de vie
_ Egide ou Egalité des conditions (si vous prenez Bouclier de Vie)
_ Gardien
_ Esprit protecteur
_ Revers de fortune
_ Guérison des affections ou Voile sacré
_ Canalisation ou Drain de pouvoir
_ Maléfice inspiré

Armure :

Je conseille l'armure d'énergie.
Tete +1en
Torse +8en
Bras +6en
Jambe +2en recup +1en
Pied +1en recup +1en

Caratéristique :

Faveur divine: 9
Prière de protection: 12
Magie de l'inspiration: 9

Runes :

Tete : Prière de protection +1 ; Prière de protection +3 -75hp
Torse : Faveur divine +1
Bras :
jambe :
Pied :

Arme :

Baton de moine protec : Refuge de Kepkhet

Dégâts du Feu : 11-22 (Faveur Divine req. 9)
Energie +10
Energie +10
Réduit de moitié le Temps d'incantation des sorts dont la caractéristique est: Prières de protection. (Chance : 20%)
Réduit de moitié le Rechargement des sorts dont la caractéristique est: Prières de protection (Chance 20%)
Les enchantements durent 20% plus longtemps.
Energie +5
deux mains

Lieu ( Prophécie ) : Chemin du Prophète ( Roche de l'augure )
Boss : Kepkhet Festinfuneste


Moine Sb/Infuse :
(Spell breaker and Infuse health = Briseur de sorts et Transfert de santé).

Sa mission principale :
Son rôle est de soigner l'équipe, plus particulièrement quand quelqu'un est sur le point de mourir ou sur le point de subir un Spike (Transfert de santé)
Sa mission secondaire :
S'occuper des maléfices (Voile sacré, Maléfice inspiré,...).
Attention :
Il est pas la pour soigné toute l'équipe mais les héros, les guerriers et/ou les moines avec Briseur de sorts.

Compétence :

_ Briseur de sorts
_ Transfert de santé (OBLIGATOIRE)
_ Prière de guérison ou Caresse de guérison
_ Souffle réparateur ou Baiser de Dwayna
_ Graine de guérison
_ Voile sacré
_ Canalisation ou Drain de pouvoir
_ Maléfice inspiré

Armure :

Je conseille l'armure d'énergie.
Tete +1en
Torse +8en
Bras +6en
Jambe +2en recup +1en
Pied +1en recup +1en

Caratéristique :

Faveur divine: 9
Prière de guérison: 12
Magie de l'inspiration: 10

Runes :

Tete : Prière de guérison +1 ; Prière de guérison +3 -75hp
Torse :
Bras :
jambe :
Pied :

Arme :

Baton de moine Guérison : Le Mangeur de cicatrice

Dégâts du Feu : 11-22 (Faveur Divine req. 9)
Energie +10
Réduit de moitié le Temps d'incantation des sorts attribués à : Prières de guérison. (Chance : 20%)
Réduit de moitié le Rechargement des sorts attribués à : Prières de guérison. (Chance : 20%)
Santé +30
Santé +30
deux mains

Lieu (Faction coté Luxon) : Le Verger Eternel (Armurie de Vasburg)
Boss : Le Mangeur de cicatrice


Moine WoH :
(Word of healing = Parole de guérison).

Sa mission principale :
Soigner l'équipe, le heal c'est lui.
Sa mission secondaire :
S'occuper des maléfices (Voile sacré, Maléfice inspiré,...)
Attention :
Il doit pouvoir soigner tout le temps, il est donc impératif de bien gérer son énergie (Canalisation, Maléfice inspiré,...). Le nécro avec rituel de sang faut pas qu'il joue son radin, rituel à balle sur le moine WoH.

Compétence :

_ Parole de guérison ou Lumière rédemptrice
_ Prière de guérison
_ Souffle réparateur ou Baiser de Dwayna
_ Guérison de groupe
_ Graine de guérison
_ Voile sacré
_ Canalisation
_ Maléfice inspiré ou Drain de pouvoir

Armure :

Je conseille l'armure d'énergie.
Tete +1en
Torse +8en
Bras +6en
Jambe +2en recup +1en
Pied +1en recup +1en

Caratéristique :

Faveur divine: 9
Prière de guérison: 12
Magie de l'inspiration: 10

Runes :

Tete : Prière de guérison +1 ; Prière de guérison +3 -75hp
Torse :
Bras :
jambe :
Pied :

Arme :

Baton de moine Guérison : Le Mangeur de cicatrice

Dégâts du Feu : 11-22 (Faveur Divine req. 9)
Energie +10
Réduit de moitié le Temps d'incantation des sorts attribués à : Prières de guérison. (Chance : 20%)
Réduit de moitié le Rechargement des sorts attribués à : Prières de guérison. (Chance : 20%)
Santé +30
Santé +30
deux mains

Lieu (Faction coté Luxon) : Le Verger Eternel (Armurie de Vasburg)
Boss : Le Mangeur de cicatrice


Dernière édition par DraKal le Jeu Mar 29, 2007 1:03 am, édité 2 fois.

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 Sujet du message: Compétence Moine Link
MessagePosté: Ven Mar 23, 2007 2:41 pm 
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Image
Barrière vitale : (Elite - Prophécies)
Tant que cet enchantement est actif, les dégâts infligés à l'allié visé sont réduits de 20..50%. Si vous avez moins de 50% de santé quand l'allié subit les dégâts, la Barrière vitale se dissipe.

Enchantement
Energie 15
Lancement 2 s
Rechargement 5 s
Mana -1


Image
Lien de vie : (Tous)

Tant que cet enchantement est actif, quand l'allié visé subit des dégâts des suites d'une attaque, la moitié des dégâts vous sont infligés. Les dégâts que vous subissez de cette manière sont réduits de 3..30 points.

Enchantement
Energie 10
Lancement 2 s
Mana -1


Image
Bénédiction vitale : (Prophécies)
Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) a +40..200 de santé maximum.

Enchantement
Energie 10
Lancement ¾ s
Rechargement 2 s
Mana -1


Image
Revers de fortune : (Tous)
Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) doit subir des dégâts, ces derniers sont transformés en points de vie (maximum 15..80).

Enchantement
Energie 5
Lancement ¼ s
Rechargement 2 s


Image
Mantra des inscriptions : (Tous)
Pendant 30..90 secondes, vos sceaux se rechargent 25..50% plus vite.

Pose de combat
Energie 10
Rechargement 20 s


Image
Sceau sacré : (Tous)
Chaque enchantement que vous maintenez vous fait gagner 3 points d'énergie (maximum 3..24).

Sceau
Lancement 2 s
Rechargement 10 s


Sceau de dévotion :


Image
Renaissance : (Tous)
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 25% de santé et aucun point d'énergie et est téléporté à votre position. Toutes ses compétences sont inutilisables pendant 10..3 secondes. Ce sort consomme l'énergie qu'il vous reste.

Sort
Energie 10
Lancement 5 s


Dernière édition par DraKal le Jeu Mar 29, 2007 12:58 am, édité 2 fois.

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 Sujet du message: Compétences WoH
MessagePosté: Mar Mar 27, 2007 10:44 pm 
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Localisation: Orvault (Loire Atlantique - 44)
Image
Parole de guérison : (Elite - Tous)
L 'allié visé est soigné de 16..80 points de vie. S'il a moins de 50% de santé, il récupère 15..100 points de vie supplémentaires.

Sort
Energie 5
Lancement ¾ s
Rechargement 4 s


Image
Lumière rédemptrice : (Elite - Factions)
Vous guérissez la cible (un allié ou vous-même) de 40..100 points de vie. Si votre cible est sous l'effet d'un enchantement, vous récupérez 1..3 points d'énergie.

Sort
Energie 5
Lancement 1 s
Rechargement 4 s

Image
Prière de guérison : (Tous)
Soigne la cible (un allié ou vous-même) de 20..70 points de vie.

Sort
Energie 5
Lancement 1 s
Rechargement 2 s


Image
Souffle réparateur : (Factions)
La cible alliée est soignée de 40..100 points de vie. Sa portée correspond à la moitié de la portée d'un sort normal.

Sort
Energie 5
Lancement 1 s
Rechargement 1 s


Image
Baiser de Dwayna : (Prophéties)
Soigne l'allié visé de 15..60 points de vie, et de 10..35 points supplémentaires pour chaque enchantement ou maléfice qui l'affecte.

Sort
Energie 5
Lancement 1 s
Rechargement 3 s

Image
Guérison de groupe : (Tous)
Soigne tout le groupe de 16..80 points de vie.

Sort
Energie 15
Lancement 2 s
Rechargement 2 s


Image
Graine de guérison : (Tous)
Pendant 10 secondes, si l'allié visé subit des dégâts, celui-ci et tous les alliés adjacents gagnent 3..30 points de vie.

Enchantement
Energie 10
Lancement 2 s
Rechargement 25 s


Image
Voile sacré : (Tous)
Tant que cet enchantement est actif, le temps d'incantation de tout maléfice lancé sur la cible (un allié ou vous-même) est doublé. Lorsque la compétence prend fin, un maléfice est ôté de la cible.

Enchantement
Energie 5
Lancement 1 s
Rechargement 12 s
Mana -1


Image
Canalisation : (Prophéties)
Pendant 8..56 secondes, à chaque fois que vous lancez un sort, vous bénéficiez d'1 point d'énergie par ennemi dans la zone.

Enchantement
Energie 5
Lancement 1 s
Rechargement 15 s


Image
Maléfice inspiré : (Prophéties)
Lève un maléfice de la cible (un allié ou vous-même) et vous gagnez 4..10 points d'énergie. Pendant 20 secondes, le Maléfice inspiré est remplacé par celui qui a été enlevé.

Sort
Energie 5
Lancement 1 s


Image
Drain de pouvoir : (Tous)
Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort, celui-ci est interrompu et vous gagnez 1..31 points d'énergie.

Sort
Energie 5
Lancement ¼ s
Rechargement 25 s


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MessagePosté: Mer Mai 02, 2007 10:51 pm 
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Messages: 105
Localisation: Nantes
suivez pas cest conseil ces de la merde :wink: lol

_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.


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 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 03, 2007 6:38 am 
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on peut mettre 2 élites dans un build Jérôme?


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MessagePosté: Jeu Mai 17, 2007 12:39 pm 
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Messages: 2865
Localisation: Orvault (Loire Atlantique - 44)
cind a écrit:
on peut mettre 2 élites dans un build Jérôme?


Il y a deux type de messages
Le premier parle des builds
Le deuxième décrit les compétences pour que les gens se fasse une petite idée du build. Si il y a deux élite c'est parceque mon choix n'est pas encore fait, donc je laisse au gens le choix de prendre l'un OU l'autre. Tous le monde sait qu'on ne peut metttre qu'une élite dans son build, je ne voyait pas l'interet de le rappeller.

D'ailleur c'est les builds que tu as posté chez les ljt :
http://joyeux-troubadours.bbconcept.net ... es-t33.htm

J'y ais relevé quelque incomprentions ...
1er : pas de rez, s'est un choix, ils n'ont cas pas grever les autres. Moi quand j'ais un moine dans mon équipe j'aime bien qu'il est un rez question de gout tu me diras.
2eme : le nombre de skill proposer, pour le moine link tu en proposait 9 :shock: ( toujours sans rez :lol: )
3eme : les points de compétence du moine WoW
J'ais mit 12 en guerison, 9 en faveur divine mais je peut pas mettre 10 en inspiration ...
et il me reste 7 point de caractéristique ( p.s j'ais deja mes 2 quetes a 15 points de cara ). Quant aux autres build je me rappelle plus si il y avit des probleme.

Voili, voilou des que j'ais recuperé Guild wars je termine se topic qui est en construction depuis trop longtemps à mon gout.

_________________
Il y a toujours eut une force fédératrice à travers l'histoire de l'humanité.
Un appel qui nous a toujours rassemblés.

L'émergence d'un ennemi commun.


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