Parole de guérison : (Elite - Tous)
L 'allié visé est soigné de 16..80 points de vie. S'il a moins de 50% de santé, il récupère 15..100 points de vie supplémentaires.
Sort
Energie 5
Lancement ¾ s
Rechargement 4 s
Lumière rédemptrice : (Elite - Factions)
Vous guérissez la cible (un allié ou vous-même) de 40..100 points de vie. Si votre cible est sous l'effet d'un enchantement, vous récupérez 1..3 points d'énergie.
Sort
Energie 5
Lancement 1 s
Rechargement 4 s
Prière de guérison : (Tous)
Soigne la cible (un allié ou vous-même) de 20..70 points de vie.
Sort
Energie 5
Lancement 1 s
Rechargement 2 s
Souffle réparateur : (Factions)
La cible alliée est soignée de 40..100 points de vie. Sa portée correspond à la moitié de la portée d'un sort normal.
Sort
Energie 5
Lancement 1 s
Rechargement 1 s
Baiser de Dwayna : (Prophéties)
Soigne l'allié visé de 15..60 points de vie, et de 10..35 points supplémentaires pour chaque enchantement ou maléfice qui l'affecte.
Sort
Energie 5
Lancement 1 s
Rechargement 3 s
Guérison de groupe : (Tous)
Soigne tout le groupe de 16..80 points de vie.
Sort
Energie 15
Lancement 2 s
Rechargement 2 s
Graine de guérison : (Tous)
Pendant 10 secondes, si l'allié visé subit des dégâts, celui-ci et tous les alliés adjacents gagnent 3..30 points de vie.
Enchantement
Energie 10
Lancement 2 s
Rechargement 25 s
Voile sacré : (Tous)
Tant que cet enchantement est actif, le temps d'incantation de tout maléfice lancé sur la cible (un allié ou vous-même) est doublé. Lorsque la compétence prend fin, un maléfice est ôté de la cible.
Enchantement
Energie 5
Lancement 1 s
Rechargement 12 s
Mana -1
Canalisation : (Prophéties)
Pendant 8..56 secondes, à chaque fois que vous lancez un sort, vous bénéficiez d'1 point d'énergie par ennemi dans la zone.
Enchantement
Energie 5
Lancement 1 s
Rechargement 15 s
Maléfice inspiré : (Prophéties)
Lève un maléfice de la cible (un allié ou vous-même) et vous gagnez 4..10 points d'énergie. Pendant 20 secondes, le Maléfice inspiré est remplacé par celui qui a été enlevé.
Sort
Energie 5
Lancement 1 s
Drain de pouvoir : (Tous)
Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort, celui-ci est interrompu et vous gagnez 1..31 points d'énergie.
Sort
Energie 5
Lancement ¼ s
Rechargement 25 s