Voilà le build made in Jojo que j'utilise en arènes et en PvE
- 12 ou 16 en Mysticisme
- 9 en Maîtrise de la Faux
- le reste en Prière de la Terre (+de 9)







Coeur de la Flamme sacrée - Heart of holy flame * Description : Tous les ennemis adjacents subissent 15 à n/n points de dégâts sacrés. pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts sacrés. Lorsque cet enchantement^prend fin, tous les ennemis adjacents s'embrasent pendant 1 à n/n seconde.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 0.75 secondes.
* Rechargement : 20 secondes.
* Caractéristique liée : Mysticisme. Les dégâts et la durée d'embrasement.
* Type de compétence : Sort d'enchantement.
* Où :
Renouveau zélé - Zealous Renewal * Description : Tous les ennemis adjacents subissent 15 à 51/60 points de dégâts sacrés. Pendant 20 secondes, cet enchantement n'a aucun effet. Si cet enchantement prend fin, vous gagnez 1 point d'énergie pour chaque attaque réussie sous ses effets.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 0.75 secondes.
* Rechargement : 15 secondes.
* Caractéristique liée : Mysticisme. Les dégâts.
* Type de compétence : Sort d'enchantement.
* Où :
Force stupéfiante - Staggering Force * Description : Tous les ennemis adjacents reçoivent 40 à 88/100 points de dégâts de la terre. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts de la terre. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents souffrent de Faiblesse pendant 5 à 13/15 secondes.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 0.75 secondes.
* Rechargement : 20 secondes.
* Caractéristique liée : Prières de la Terre. Les dégâts et la durée de Faiblesse.
* Type de compétence : Sort d'enchantement.
* Où :
Régénération mystique - Mystic Regeneration * Description : Pendant 20 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +1 à +3/4 pour chaque enchantement dont vous êtes sujet. Lorsque Régénération mystique prend fin, vous perdez un enchantement.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 0.25 secondes.
* Rechargement : 5 secondes.
* Caractéristique liée : Prières de la Terre. La régénération de santé.
* Type de compétence : Sort d'enchantement.
* Où :
Compagnon vital - Vital Boon * Description : Pendant 20 secondes, vous avez +40 à +88/100 points de santé maximum. Lorsque cet enchantement prend fin, vous êtes soigné de 75 à 135/200 points de vie.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 1 secondes.
* Rechargement : 8 secondes.
* Caractéristique liée : Prières de la Terre. Le gain de santé.
* Type de compétence : Sort d'enchantement.
* Où :
Tempête de sable mystique - Mystic Sandstorm * Description : Vous perdez tous vos enchantements. Pour chaque enchantement perdu de cette manière, tous les ennemis adjacents subissent 10 à 30/35 points de dégâts de la terre(130 points de dégâts maximum).
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 0.75 secondes.
* Rechargement : 8 secondes.
* Caractéristique liée : Prières de la Terre. Les dégâts.
* Type de compétence : Sort.
* Où :
Sceau de résurrection - Resurrection signet * Description : Ressuscite un membre du groupe. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission. Commun à toutes les professions.
* Coût : 0 points d'énergie.
* Activation : 3 secondes.
* Rechargement : 0 secondes.
* Type de compétence : Sceau.
* Où :
Utilisation:D'abord lancer Régénération Mystique et Compagnon vital pour avoir une regenération de 6/8 et enchaîner directement avec l'avatar de Baltazar. Ensuite rushé sur votre ennemie. Ensuite lançait Renouveau zélé en premier et enchaînait avec Coeur de flamme sacrée et force stupéfiante. Si vous n'avez pas d'énergie pour les deux derniers, attendait d'en avoir assez, vous profiterez toujours de votre régen de santé.
Enfin cassé tout avec tempête de désert mystique, votre ennemie se prendra alors faiblesse et brûlure et votre santé et énergie sera presque à son maximun et vous recommencez alors à lancer vos enchantements.
Sutout soyez assez proche de votre ennemie voir plusieurs. Et n'hésitait pas à relancer souvent régénération Mystique. L'avatar de Balti vous permettra de faire des dégats sacré, une armure +40 et courir 33% plus vite qui vous permettra de rushé l'ennemie. La faiblesse est pratique contre les ennemies de contact.
Il faut vous méfiez des rodeurs Interupt ou Pet Fury ainsi que des Necros qui pourrez vous désenchanter.
Si vous ne voulez pas prendre de rez, je vous conseil le sceau de Lumière Pieuse pour casser un enchantements plus rapidement et sans avoir recours à l'énergie. Vous pouvez changer les enchantements en fonction des conditions que vous voulez transmettre à votre ennemie.
Voilà