Animation d'horreur dévastatrice :
Vous exploitez le cadavre le plus proche pour créer une horreur dévastatrice de niveau 1..17. Lorsque celle-ci meurt, elle est remplacée par une horreur broyée de niveau 0..15 qui inflige le Saignement à chacune de ses attaques.
Sort
Energie 15
Lancement 3 s
Rechargement 25 s
Animation d'horreur squelettique :
Visez le cadavre le plus près pour animer une horreur squelettique de niveau 1..17.
Sort
Energie 15
Lancement 3 s
Rechargement 5 s
Animation d'une horreur vampirique :
Utilisez le cadavre le plus près pour animer une horreur vampirique de niveau 1..17. A chaque fois que l'horreur vampirique sous votre contrôle inflige des dégâts, vous récupérez la même quantité en points de vie.
Sort
Energie 25
Lancement 3 s
Rechargement 15 s
Animation du Golem de chair : ( Elite - Faction )
Utilisez le cadavre le plus proche pour animer un Golem de chair de niveau 3..25 dont vous pourrez utiliser le cadavre. Vous ne pouvez disposer que d'un seul Golem de chair à la fois.
Sort
Energie 15
Lancement 3 s
Rechargement 30 s
Sang du Maître :
Vous sacrifiez 5% de santé maximum. Tous vos alliés morts-vivants sont soignés de 30..116 points de vie. Vous sacrifiez 2% de santé maximum en plus par serviteur soigné de cette manière.
Sort
Energie 5
Lancement 1 s
Rechargement 2 s
Sacrifice de Verata :
Vous sacrifiez 15% de santé maximum. Pendant 5..10 secondes, tous vos alliés mort-vivants obtiennent une régénération de santé de +10. Toutes les conditions qui affectent ces alliés vous sont transférées. Si ce sort réussit et si vous contrôlez 3 serviteurs ou moins, le Sacrifice de Verata se recharge instantanément.
Sort :
Energie 10
Lancement 2 s
Rechargement 60 s
Souffle de guérison :
Pendant 10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +3..9.
Enchantement
Energie 10
Lancement 1 s
Rechargement 2 s
Regard de Verata :
Si la cible mort-vivante animée et hostile obéit à un maître, leur lien est brisé et elle devient hostile envers toutes les autres créatures. Si elle n'a pas de maître, c'est vous qui le devenez (50% de risques d'échec avec magie de mort de 4 ou moins).
Sort
Energie 5
Lancement 1 s
Rechargement 5 s
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