rael a écrit:
tu a ete voir le lien ou pas ya pas besoin de clé je te dit tu le dll et c tout!!!!
Bon alors oui j'ai été voir ton lien, et je suis retourné voir a aucun moment il dise qu'il n'y a pas besoin de clé ...
Clubic a écrit:
Le code source de Quake 3 a été rendu libre en aout 2005, offrant la possibilité aux développeurs indépendants de créer des jeux basés sur son moteur. Dans la lignée des Nexuiz et autres Warsow, OpenArena a pour but de proposer un Quake 3 libre, basé sur le code source maintenu par le projet ioquake3, avec de nouveaux contenus (personnages, maps ...).
Que dire encore sur Quake 3, ses frags, ses maps, ses armes ? Pour ceux qui ne connaitraient pas encore, disons que c'est un peu le Pac Man du FPS multijoueur : un jeu que certains trouveront dépassé techniquement, trop basique, mais dont la prise en main immédiate et le « fun » restent intacts des années après sa sortie. Attention : même s'il est possible d'affronter des bots contrôlés par l'ordinateur, OpenArena est conçu avant tout pour le mode multijoueurs et ne comporte pas de véritable campagne solo. Ici, il s'agit de se « fragger » joyeusement entre amis. Techniquement, on a évidemment fait mieux depuis mais le tout a le mérite d'être parfaitement fluide sur une configuration modeste.
Avis de la rédaction :
OpenArena est fidèle à son modèle, et devrait donc ravir les amateurs de FPS « bourrin » et lasser les autres qui le trouveront sans doute un peu vieillot.
Bon alors je les installé, je devrais plutôt dire extraire puis double clique sur l'exécutable lancement de la fenêtre OpenGL ( petit clin d'oeil a Snakei, il comprendra

). Petite surprise pas de cinématique avec notre héros " Sarge ", arrivé dans le menus le logo a changer c'est plus marquer Quake 3 Arena mais Open Arena même le logo a changer. Je vais dans les Option petit surprise y a une Rubrique clé CD mais bon c'est peut être le hasard, je fais mes touché le nom de mon perso, je vais choisi mon skin et la surprise ...
Aucun skin de Quake 3 que des nouveaux skin 3 page et demi de nouveaux skin pour la plupart les même mais dans d'autre colorie. Pas grave je me trouve une femme araignée en rouge sa fera l'affaire.
Je fais vite fais un petit solo :
_ Tous les skin ont changer en passant par les arme ( heu ... répliques ^^ ) et les munitions.
_ Que des nouvelles map mais celle de quake 3 non sont pas inclus.
_ Toujours 5 mode de difficulté dont Nightmare ( c'est Marcelus qui vas être content

, je crois que c'est le seul qui joue en nightmare, non ? )
_ Changement d'arme automatiquement lorsque l'on ramasse une arme, peut être une option a modifié, enfin j'espère.
_ Le roquet lunchers, fusil a pompe mettent plus de temps a se recharger.
_ J'ai pas réussis a faire de Roquet Jump, j'ai pas encore essayé de courir sur les murs.
Sinon tous le jeux est en Anglais

, mais il est vrais que je n'est pas trifouillé toute les options, heu excusé moi ... Setup
Et maintenant le
multijoueur :
Bon déjà le multi est configurer par défauts sur :
Serveurs : Locals il suffit de cliquer 2 fois pour passer a internet ( l'intermédiaire étant favorite ).
Après moult essais tous au long de l'après midi je n'avais pas réussis a jouer il me disait :
Visit
www.openarena.ws - News, Community, Events, Files
Et puis je sais pas pourquoi vers 21H15 il à bien voulut et je me suis connecté a un serveur ( il y en avais 4 ), bon y avait Bicomet qui tournait pas facile de jouer a un FPS-Bourrin avec 798 de ping surtout que vous apparaissez la plupart du temps a coté d'un joueur dans 80% des cas.
En tous cas je joue sans clé CD et je ne me suis pas fais Kické a cause de ma clé, patch, ou autre raisons.
Maintenant parlons patch il serait peut être intéressant de se renseigné si il existe un patch car je joue peut être avec une version antérieur ce qui expliquerais le faible tôt de serveur ou mais problème a me connecter, esperon aussi un patch permettant de baisser le temps de rechargement de certaine armes.