Bon alors commençons par le titre, faut il dire Unreal Tournament 3 ou Unreal Tournament 2007 ?
La démo :
700 mo et 1.7Go a installé.
Créer un compte, si jamais certains veulent pas en créer un je peux passer le miens.
Le clavier est en QWERTY.
Config commande : setting/input/configure key
Si vous voulez éviter de jouer a Duke Nuken sur N64.
Config Vidéos :
_ setting/videos/(pour la résolution)
_ setting/videos/advenced/(mettez tous a fond)
Sinon petit truc d'ergonomie mais on peut rien y faire le bouton back est a droite et select/next a gauche ...

J'ai piloter les véhicules qui ressemble à la guerre des mondes, ils sont super. Véhicule a 2 personne
Le pilote : Tire gauche un laser ( à la C&C super arme américaine ) vous cliquer et vous diriger le laser, pas besoin de rester appuyé. 3s après il faut attendre le rechargement.
Le tireur : Une mitrailleuse laser, comme une tourelle indépendante du sens du robots
Le robot est très très très puissant, mais il a un point faible le ventre, l'angle mort du tireur et du pilote.
_ Vous priez, ... Vous courez vous mettre en dessous du robots et si vous êtes toujours vivants vous allumé la boule (de couleur de l'équipe adverses).
La intervient un truc dégueulasse :
Le pilote : Tire droit, une explosions de force (qui ne fait aucun dégâts), le joueur caché sous votre robots est alors projeter en arrière, et vous rester allongé au sol (assommé). Vous êtes alors a porter de tir du pilote et du tireur.
Mode de jeu :Deathmatch
Team Deathmatch
Vehicule CTF
Duel
On a pas accès a la campagne
Tous les véhicules sont disponible ainsi que les armes sauf que j'ai pas trouvé le rédempteur